Pages

lundi 24 septembre 2012

Bloguement vôtre

 

Pour saluer tous les blogueurs , surtout ceux que je lis ou qui me lisent. C’est qu’il en faut du temps, de la discipline, du labeur et de la passion pour tenir un blogue assidument. C’est pourquoi je partage cette image que je trouve particulièrement révélatrice et très sympathique.

À tous les blogueurs, ceux qui publient réglés sur l’horloge, ceux qui parsèment ici et là, au gré, ceux qui débutent, ceux qui perdurent, ceux qui ont des rages et ceux qui vivent des accalmies. Bravo à vous tous et continuez de nous partager vos pensées, vos expertises et vos folies, à votre rythme, à votre convenance, à votre bon plaisir.

Vous êtes les maitres à bord, et nous, nous sommes les heureux passagers.

(Désolé, je sais que c’est en anglais, mais c’est tellement de mise que j’ai pas pu m’empêcher de partager. Pis Pauline n’a pas encore montré des dents sur sa nouvelle loi 101 !)

blogging

source: shoeboxblog

12 commentaires:

Hélène a dit…

Trop vrai! On part avec les meilleures intentions du monde, et trop vite la vie nous rattrape. Imagine, j'essaie présentement de passer d'une moyenne de 3 billets par mois à 4 ou 5, pas toujours facile.

Andrée P. a dit…

Si j'avais de belles oreilles roses et un beau Mac comme ce lapin, est-ce que je bloguerais plus souvent?

Gen a dit…

Lolol! ;) Ok, moi j'suis un alien y'a pas de doute! ;)

Mais j'm'ennuie quand je vous jase pas!

Pat a dit…

Lololol! Mon blogue va bientôt ressembler à ça si je continue sur ma lancée...

richard tremblay a dit…

Ouahahaha :-)

Pierre H.Charron a dit…

C'est vrai qu'il est cute le lapin avec ses oreilles toute rose pis qu'il est bien révélateur!! ;)

François Bélisle a dit…

Wish I was Gen...

Gen a dit…

@François : Comme t'as une nouvelle job, moi j'aimerais être à TA place! :p

ClaudeL a dit…

Faut dire qu'au début, y'avait pas Facebook! Si on alignait tous les messages laissés sur FB, on aurait quelques billets de plus sur nos blogues, non?

Lucille Bisson a dit…

Ce qui me fait du bien, c'est de savoir que vous êtes toujours là, 24 heures par jour... Même si on se parle pas souvent, on se sent toujours les bienvenus ! :)

Suzanne a dit…

Je ne suis pas facebook car j'aime vraiment mieux vos petits sites plus personnels et je manque rarement une visite journalière.

Pierre H.Charron a dit…

@ Suzanne :) :) :)