Pages

jeudi 19 juillet 2012

Trouvez le Réveil-Matin

 

Voilà à quoi je vais m’amuser le matin durant les quinze prochains jours:  TROUVEZ LE RÉVEIL-MATIN…. Et bien sûr , je ne le trouverai point!

Non!  À la place, tous les matins , je me réveillerai et je m’imaginerai une belle gente dame tout de bleu resplendissante qui me répètera, comme si c’était la première fois, cette jolie mélancolie si douce à mes oreilles:

ET bien-sûr, elle empruntera sa célèbre et inoubliable imitation de Baleine !!!!!

 

Doris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je t’adore Doris !!! Tu es un des personnages animés qui m’a le plus fait rire. Je t’entends encore chanter quand tu sauves tes copains-poissons des griffes du filet des pêcheurs:

♪♫♪♫♪♫  On nage vers le fond…On nage vers le fond ♪♫♪♫♪♫

Troooppppp adoooraaablllle !!!!!!

Psst…Et en passant Doris vous dit qu’elle sera de retour dans une prochaine aventure de NEMO. Pixar s’est tourné vers Andrew Stanton (Jonh Carter) pour réaliser la suite de Trouvez NÉMO.  Mais, il faudra attendre en 2016

 Triste

source et image: Geekbécois

14 commentaires:

Gen a dit…

Bonnes vacances!

(Pierre, j'en reviens pas encore du nombre de semaine de vacances que tu as dans une année! lol! Ou ça a juste l'air beaucoup parce qu'on est jamais en même temps...)

Venise a dit…

J'espère que ton cadran intérieur ne sonnera pas lui !

BONNES VACANCES, Pierre !

Isabelle Lauzon a dit…

J'adore Doris!!! Contente de savoir qu'il y aura un Nemo 2 en 2016, j'irai sûrement le voir avec mon chéri (tandis que mes enfants se cacheront sous les divans pour être sûrs de demeurer à la maison. lol)

Bonnes vacances mon cher! Et prends pas de chance, fais comme dans le film Le masque (avec Jim Carey) : un bon coup de marteau sur le bidule, tu seras sûr qu'il ne sonnera plus! Yé! ;)

Pierre H.Charron a dit…

@Gen 2 semaines au fêtes (pour tous les employés) + 4 semaines pour années de service rendues. Hé Hé..Faut que ca se paye 26 ans de loyaux services !!!!!

@Venise Merci chère venise

@Isa Ouaip, Je prends note pour le marteau ;)

richard tremblay a dit…

Bonnes vacances Pierre. Comme ça t'es un amateur de Nemo, toi aussi !

Pierre H.Charron a dit…

@Richard Il tourne en DVD au moins 2 fois par année dans la maisonnée !

Hélène a dit…

Wow, 26 ans de services? Tu es l'un des rares, contente pour toi. Repose-toi bien.

Pierre H.Charron a dit…

@Helène Merci! Et oui, je suis un endurci!! ;)

Suzanne a dit…

De belles et bonnes vacances.

Pierre H.Charron a dit…

@Merci Gentille madame :)

Sylvie a dit…

Alors, il n'a pas eu l'audace de sonner ce matin, ce réveil, non ?!
Bonnes vacances à vous deux. :))

Pierre H.Charron a dit…

Il n'a pas osez ! Il tient à la vie LOL!!!

Chantal a dit…

Je vous annonce officiellement que demain matin, votre hôte n'aura pas le choix.
Il DEVRA trouver son réveil matin ;-)

Pierre H.Charron a dit…

Viens de le trouver... 8-(