Pages

mercredi 13 juin 2012

En rafales…

Retour à la normale après un superbe lancement samedi dernier. Je réitère encore ici mes remerciements pour tous ceux qui sont passés faire un tour. Et aussi, tout spécialement, un gros merci à Valérie pour sa générosité et sa spontanéité.

Voici le trio Porte-Bonheur à l’honneur, de gauche à droite:  Moi-même, Valérie Larouche (Trilogie Nellie) et Jonathan Reynolds (L’autre Clown Vengeur). 

20120610_93

Au bureau, le mot s’est passé et me voilà avec une liste de livres à dédicacer qui continue de défiler. À mon plus grand bonheur. Pas facile d’expliquer le concept des Clowns-Vengeurs. Les gens se méprennent un peu avec la notion de recueil et/ou de Tomes à suivre. Mais, je réussis à démystifier le tout. Je m’en viens pas pire pantoute. Il est vrai que je leur montre les 4 autres titres…c’est visuellement plus facile à démontrer.

Déjà reçu des commentaires de lecture. Très positifs…jusqu’à maintenant ….touchons du bois ! Un jeune garçon de 11ans a tellement aimé qu’il a demandé à sa mère de lui procurer ma novella L’Incident. C’est toujours très prenant ces moments là. La spontanéité des jeunes me touche beaucoup. Je lui apporte le livre demain.

Les Clowns 4 et 5 devrait arriver en librairie demain, si on se fit à l’information sur le site de l’éditeur. Soyez à l’affût !

J’ai gagné mon pool des séries 2012 au bureau.  Les Kings en 6 que j’avais dis. Pis Kopitar premier marqueur.Quand tu connais ca..tu connais ca..hein!   Hum…

Et la cerise sur le gâteau:  Les Libéraux qui mordent la poussière dans Argenteuil !!!!  Alléluia!!!! Y a du monde dans mon coin qui ne se laisse pas berner!

Je peux tu être plus sur un nuage que ça moé là ?????

Pis en plus, la piscine est à 78 à soir …..

11 commentaires:

Pat a dit…

78, c'est trop chaud ;)

Je n'ai pas encore mis la main sur vos Clowns, à Jonathan et à toi, mais ça ne saurait tarder.

Je risque fort de lire tout ça entre deux biberons!

Pierre H.Charron a dit…

Sont supposé arriver en librairie demain.... En espérant que les rots ne tardent pas trop à venir. Le moment de lecture s'en trouverait diminué...J'ai connu ca...il y a un temps... ;)

Sylvie a dit…

De bien beaux moments que tu sembles avoir vécus là. Je suis très contente pour toi.
Je surveille Carcajou de près pour mettre la main sur ton petit dernier, le plus tôt possible. Et je ne suis pas inquiète, tu recevras encore plein de bons commentaires. ;)

Pierre H.Charron a dit…

@Sylvie Je vais aller voir demain chez Renaud Bray à Saint-Jérôme. Pour les 3 premiers tomes, ils étaient, comme disent les jeunes, ..sur la coche!!!

Gen a dit…

Héhéhé! :) C'est le fun de te voir sur un nuage de même! :)

Et pour la piscine, profites-en : moi je tolère jusqu'à 80, mais après ça, c'est plus une piscine, c'est une soupe! :p

Pierre H.Charron a dit…

je te rejoins Gen..en haut de 80..j'aime pas non plus!!

Pis pour les muages ..Aussi viré ca avec les mots de ma profession ces temps-ci.. Je suis un iPierreH-Cloud :)

Lucille Bisson a dit…

Suis super, super, super contente pour toi ! Je ne pouvais pas être là, mais peut-être qu'un moment donné, en passant par St-Jérôme, j'irais chercher MA copie dédicacée ;)

Bravo ! Très fière de connaitre (en chair et en os) un Clown vengeur ;)

Et pour toutes tes "luck"... les étoiles doivent être bien alignées pour toi!!

Pierre H.Charron a dit…

@Lucille ....Il faudra que tu passes 2 fois...Avec toi, on double-dédicace, rien de moins , c'est la tradition! ;)

Lucille Bisson a dit…

À l'aller et au retour... et une bière en prime (à chaque fois ;))

Isabelle Simard a dit…

Good! Je suis super contente pour vous. Je finis mes Hunger Games et je me trouve un clown chez Clément-Morin.

Pierre H.Charron a dit…

@Isabelle J'arrive de mon Renaud-Bray et il ne les ont pas recu encore :( ;(