Pages

lundi 14 mai 2012

Pierre H en trio

 

Je vous présente un léger échantillonnage de ma séance de “shooting” que j’ai eu chez l’excellent et sympathique photographe Patrick Lemay.

C’est qu’il s’est développé un créneau de photographe d’auteurs et je m’ajoute à sa célèbre collection.

Pour une visite de son porte-folio et des renseignements sur ses services professionnels : Visitez son site Studio Humanoid et son site Facebook

 

  Pierre H.  en trio

Pierre H , Le sympathique à l’allure de portier

(C’est comme ca que Patrick m’a décrit sur son propre site)

0029

Pierre H, le ténébreux shtroumph à lunettes

0011

 

 Et finalement, Pierre H. le gros Nounours amoureux

 

0149

14 commentaires:

Pat a dit…

Belles photos!

richard tremblay a dit…

La 2e est particulièrement bonne, la prestance, le regard amusé... C'est un auteur qu'on aimerait bien lire plus souvent !

Pierre H.Charron a dit…

@Richard Il se peut que ton souhait se réalise plus tôt que tard ;) Z'en dis pas plus!!!

Sylvie a dit…

J'adore. Vraiment. :))

Gen a dit…

Ah, ce damné Patrick, que ferait-on sans lui?

J'adore! :)

Sur la première, tu as effectivement une gueule à faire partie du cast de Minuit le soir! ;)

Sur la deuxième, tu fais plus "auteur".

Et sur la troisième... tous les gars amoureux sont des gros nounours! ;)

Pierre H.Charron a dit…

@Gen Minuit et une: Les nouvelles aventures du Gros Nounours auteur. Saison 1

Isabelle Lauzon a dit…

Superbes photos! :D

Moi aussi, je vote pour la numéro 2 pour la photo d'auteur!

François Bélisle a dit…

Grrr... ténébreux! Sont super belles!

Pat a dit…

Haha! Quand je suis passé sous l'objectif, Patrick n'avait pas réussi à convaincre Copine de se laisser photographier à mes côtés!

Excellentes photos, Pierre.

Hélène a dit…

Quel incontournable, ce Patrick quand même! Le schtroumpf, j'aime beaucoup. Le nounours itou.

Anne-Marie Bouthillier a dit…

Beau travail! J'aime surtout la première, qui fait auteur de truc rought, mais sympathique!!

Suzanne a dit…

Elles sont très réussies vraiment!

PatLemay a dit…

Yeah!
Que ça fait plaisir à voir/lire!
Merci de la pub, et merci à ceux qui ont commenté!

Alors, c'est à qui le tour maintenant!

Les auteurs, c'est comme les Ringolos, quand on commence, on en veut toujours plus!

Pierre H.Charron a dit…

@Pat c'est vrai que c'est "addictive" des Ringolos !!!

Au plaisir de se revoir :)