Pages

dimanche 27 mai 2012

Clowns Vengeurs – L’initié

Et voilà, on peut maintenant le clamer sur tous les toits :

Mon roman L’initié de la série des Clowns Vengeurs sortira le 9 juin prochain !!

Clown5

Et pour souligner l’évènement, un lancement collectif des Éditions Porte- Bonheur aura lieu le 9 juin prochain à l’Auberge du Dragon Rouge de midi à 16 heures au au 8870 Lajeunesse, Montréal.

Vous aurez aussi la chance d’y rencontrer l’auteure Valérie Larouche qui présentera sa série Nellie ainsi que Jonathan Reynolds qui présentera son opus de la série Clowns Vengeurs: Les couloirs de l’éternité.

Nous vous invitons tous à être de la fête ce 9 juin prochain.

S’il y a certain de vous qui penser venir, ce serait bien de laisser une note ici ou dans mon courriel  (pierreh.charron@gmail.com). Ca va aider à la planification des opérations et de l’inventaire à tenir.

Je vous invite aussi à visiter le site Facebook de l’évènement

Je tiens à remercier ici les Productions Val-Véro pour leur implication.

Alors, voilà, c’est reparti ! … Surveillez vos arrières :  Il y a des nouveaux Clowns Vengeurs qui rôdent dans les parages !!

 

invitations

11 commentaires:

Benoit Bourdeau a dit…

Cool! J'ai bien aimé le premier livre!

richard tremblay a dit…

Je vais y être.

Sylvie a dit…

Bon lancement, Pierre. Le succès t'attend!
Et prenez des photos. :D

Andrée P. a dit…

Wow! Excitant! Bon lancement!

ClaudeL a dit…

Quelle belle promotion. Les affiches de toute beauté. Tout ça reflète un professionnalisme qui vous honore. On dirait une belle gang et c'est en groupe que vous réussirez.

Je voudrais tellement faire la moitié de ce que toi et Chantal avez fait pour moi... Mon coeur est avec toi quand même.

Isabelle Simard a dit…

Génial, malheureusement, je n'y serai pas. Mais je penserai à vous.

Keven G. a dit…

La page couverture est vraiment écoeurante ! Bravo Pierre ! Bon succès

Hélène a dit…

Génial! Très beau le graphisme. J'aimerais y être mais j'ai un congrès en même temps à Montréal (Ligue La Leche, pas vraiment dans le même genre hein?). Si j'arrive à me libérer avant 16h je passe faire un coucou.

Suzanne a dit…

Super et bravo.

Pat a dit…

J'ai hâte de lire ça!

Gen a dit…

J'espérais y être (surtout que ça fait un bail que je suis pas allée au Dragon Rouge), mais je pourrai pas.

Alors vous prendrez un hydromel ou une Blanche à ma santé!

Et je me reprendrai dans les salons pour vous soutirer des dédicaces! :)