Pages

mercredi 4 avril 2012

Mon prochain roman

Voilà,il est temps d’annoncer officiellement la venue de mon futur roman. Je sais que certains d’entre vous ont eu vent du projet et de ma participation, mais ca fait du bien de pouvoir enfin divulguer l’information et de partager mon plaisir avec vous.               

Je serai de la nouvelle collection des Clowns Vengeurs qui paraît au Édition Porte-Bonheur. Une série inspirée d’un univers créé par Michel J. Levesque (auteur de Arielle Queen, Soixante-Six et Wendy Wagner) dans des nouvelles qu’il a publié dans les revues Solaris et Brins d’éternité. De la science-fiction noire mettant en vedette des clowns tueurs à gages du futur.

Cette collection propose des romans écrits par des auteurs différents et qui peuvent être lus dans le désordre. En fait chaque roman à sa propre identité et est complet en soi. Vraiment, un concept intéressant et innovant.

clowns vengeurs-04-04

Aujourd’hui est le jour J de l’aventure des Clowns Vengeurs. Les trois premiers titres sont maintenant disponibles pour votre plus grand plaisir.

1- Valse macabre de Guy Bergeron

2- Concertos pour Odi-menvatt  de Michel J. Lévesque

3- La volonté d’Odi de Mathieu Fortin

Et les deux prochains titres sont pressentis, sous toute réserve, pour ce prochain mois de mai !  Et l’un deux sera celui de votre humble serviteur!

4. Les couloirs de l’éternité de Jonathan Reynolds  (Pour la seconde fois, je sors ma publication parallèlement à celui de mon illustre collègue. Nous devons avoir des astres alignés !)

5. L’initié de Pierre H. Charron

Alors, je vous invite à rester à l’affût de toutes informations en souscrivant à la page Facebook des Clowns Vengeurs . Plusieurs surprises vous y attendent.

Je suis vraiment emballé et depuis que j’ai vu les sublimes pages couvertures ce dernier weekend au Salon du livre de Trois-Rivières,  je jubile et l’anxiété me gagne chaque jour.

Alors, surveillez vos arrières, il y a peut-être un Odi- Menvatt qui rôde dans les alentours ;)

25 commentaires:

Frédéric Raymond a dit…

Fantastique! Bravo!

richard tremblay a dit…

Yes ! Enfin !

Guibou a dit…

j'suis fier de et pour toi mon chum !! ou mon "Chul" ;-) Lâches pas !!

Isabelle Lauzon a dit…

Ah-ah! Enfin, le chat sort du sac!

Encore bravo, mon cher Pierre! C'est tout un projet, ça, cette collection! :D

Contente de voir que tu peux ENFIN lâcher le morceau... ;)

Pat a dit…

Tiens! Je me doutais que tu te joindrais à cette machiavélique cohorte ;)

Encore BRAVO, Pierre. J'ai bien hâte de lire ça.

M a dit…

Bravo!

Less a dit…

Clown H. Vengeur ! Bravo !

Anonyme a dit…

Bravo les jeunes!

Joël Champetier

Isabelle Simard a dit…

Génial! J'ai hâte de vous lire.

ClaudeL a dit…

Je réitère mes félicitations puisque j'ai eu le plaisir de l'apprendre il y a un bout.
Tous les livres auront-ils la même couverture ou une couverture pour celui d'avril et une autre pour mai? En tout cas l'illustration annonce le genre, c'est visiblement pas une illustration de ckick-lit, hihi! J'ai déjà peur de lire! Tu sais où venir pour me l'apporter!

Ariane_Gélinas a dit…

Mes félicitations (officielles), Pierre !

Sylvie a dit…

Je sais que ça fait un sacré bout que tu retiens ta langue et j'ignore pas comment t'as fait ! hihi
Super contente pour toi.
Suite à la conversation qu'on a eu après Fugère et Demers, j'espère que tu vas enfin réaliser que tu as ta place dans la cour des vrais. ;)

Suzanne a dit…

Hon sirop, bravo et j'ai déjà hâte de parcourir «l'initié».

Gen a dit…

Héhéhé! :) Ça fait un boutte que je savais que étais sur les rangs des adorateurs d'Odi, mais je savais pas quand on pourrait te féliciter officiellement! :)

BRAVO! :) C'est un beau projet! :)

Guillaume Voisine a dit…

Félicitations Pierre :)

Venise a dit…

L'anxiété ? L'anxiété joyeuse, j'imagine.

François Bélisle a dit…

J'imite Less. Je suis fier de Charron le Clown. Toutes mes félicitations Pierre!!!!

Caro a dit…

Félicitations !! Bien hâte de lire ça. :-)

Pierre H.Charron a dit…

Merci à tous :) Je vous tiens au courant pour la suite des évènements.

Serge Guibou, bienvenue par ici. mon ami XD

Less, tu m'as fait bien sourire avec Clown H. Vengeur :)

Pierre H.Charron a dit…

@Claude Chaque roman a sa propre couverture. De superbes couvertures!!

Hélène a dit…

Mes félicitations alors! J'étais déjà intriguée par cette série, alors ça va finir par me convaincre de me précipiter pour tout lire ça! Bien contente pour toi.

Gabrielle Syreeni a dit…

Ah! Je ne savais pas que tu faisais partie du projet. Tu viens de m'en apprendre une bonne.

J'ai lu quelques textes sur ces clowns vengeurs de monsieur Lévesque. Les histoires ne m'ont pas tellement attirées. J'adore tous les autres écrits de l'auteur, mais ceux-là, je n'en ai pas le même intérêt. C'est pas que c'est pas bon. Ça a son style. C'est juste que ça ne m'interpèle pas.

J'y jetterais quand même un oeil, parce que tu fais partie de mes collègues blogeurs. ;-)

Pierre H.Charron a dit…

@Hélène Résiste pas trop ;)

@Gabrielle :)

Lucille a dit…

Wow !! Bravo Mister Clown H. Charron! Ben hâte de tenir ce chef d'oeuvre entre mes mains... dédicacé, bien sûr!

Pierre H.Charron a dit…

@Lucille double-dédicacé ;)