Pages

lundi 9 janvier 2012

Le nounours sort de sa caverne

Le nounours c’est moi! Je viens se sortir de mon antre et je n’ai pas vu de banc de neige sur le côté droit de mon entrée de cour…Faque , je vous confirme que le printemps arrivera dans 10 semaines!

Je vous souhaite à tous une excellente année 2012 et que les petits bonheurs de la vie parsèment votre sentier toute l’année durant.

Cette mini-hibernation m’a permis:

  • D’écrire …un peu.
  • De lire …  un peu
  • De pelleter … un peu
  • De voir des films …. moyennement
  • De dormir …moyennement
  • De prendre un p’tit verre…moyennement
  • De manger …beaucoup
  • Prendre du poids… heu…J’ai fui la balance !!!!!
  • De dépenser ..beaucoup
  • De m’amuser…beaucoup
  • Et de faire vivre les compagnies pétrolières ….EXTRÈMEMENT beaucoup!!!

Aussi, contre toute attente, dans un coup de théâtre, après une accalmie de plus de 24 ans…J’ai succombé…… Je me suis procuré une console de Jeu !!!!!!!  Une PS3 !  Mon dernier achat étant la Nintendo en 1987-88 dans un K-Mart!! Ca fait un bail!  J’avais délaissé JOUST et Q-bert de mon Atari 2600 pour le Super-Mario

Aujourd’hui,je suis  Altair lbn la-Ahad de Assassin's Creed !! Je ne suis pas encore accroc…Faut savoir doser !!!  Moi c’était juste parce que je voulais un lecteur Blu-Ray.. Hum !!!  Et Chantal qui y a pris goût… On va se chicaner pour la mannette ;)

Et finalement, avant tout le monde ,et en grande trombe, Le Hameau des écrits vous prédit que la fin du monde aura bien lieu en 2012 et ce sera ce prochain printemps !

Le CH ne fera pas les séries !!!!!

8 commentaires:

Pat a dit…

Prophète de malheur...

***

Bon retour!

Andrée P. a dit…

Trop drôle. Bonne année Pierre! Et de l'inspiration pour la création, s'il te reste du temps après tes jeux de manette...

Pierre H.Charron a dit…

@Pat J'espère être un..Faux-Prophète !!!!

@Andrée Va falloir que je préfère mon clavier à la manette ;) Je me le suis bien promis!

François Bélisle a dit…

Bonne année!

Gen a dit…

Je m'inquiéterais plus pour la fin du monde si le Canadien FAISAIT les séries. Tsé, les événements anormaux, c'est toujours un signe de grand malheur. La Bible parle de pluies de grenouilles... ;)

Sylvie a dit…

Héhé ! Sortir, comme ça, en plein mois de janvier, tu n'es pas un ours comme les autres, toi. Mais on s'en doutait déjà. ;)
Bonne année à toi aussi, beaucoup de santé et de succès dans tes projets littéraires.
Et, un avertissement : si Chantal et toi vous chicanez pour la manette, je vous la confisque !! (j'ai toujours rêvé de dire ça mais mes enfants n'étaient pas du tout porté sur les manettes)

ClaudeL a dit…

Bonne année aussi à vous deux.
Ce n'est pas parce que je ne commente pas que je ne lis pas...

Suzan a dit…

Bonne année à vous deux.
Psst pour le CH, garde un peu d'espoir tout de même au cas où un grand ménage se ferait d'ici quelques jours hihi.