Pages

mercredi 7 décembre 2011

Et une de plus !!

Je prends ce moment pour vous remercier vous tous qui passer par ici assidûment, ou d’autres de temps en temps au gré de vos visites virtuelles. Que vous partagiez ou que vos soyez silencieux, votre présence me ravit et me donne le goût de préserver ce petit lopin du Web dans lequel je me réfugie pour mon plus grand plaisir.

Ce hameau m’a mené vers de beaux horizons et m’a fait rencontrer du bien beau monde. Puisse ces chemins se multiplier encore et encore.

Trois ans déjà … C’est fou comme le temps passe.

Je suis peut-être moins actif qu’à mes débuts, mais cette fenêtre sur moi-même m’est rassurante et j’y trouve un ressourcement essentiel.

Alors, bienvenue chez-moi. La porte est grande ouverte. Pis amenez-en d’la visite !!! On repart pour une autre année !

Et pour les tenanciers de blogue, je vais faire coutume de vous rappeler que l’on peut sauvegarder le contenu de son blogue en format PDF (gratuitement) et pourquoi pas instaurer ce rituel à la journée d’anniversaire de votre blogue. Voici le lien de mon billet qui vous explique le tout:  Blogbooker. Allez…On met ca à l’agenda :)

17 commentaires:

Andrée P. a dit…

Contente de savoir que tu continuera de blogger. Tu vas atteindre un record de longévité...

Gen a dit…

Bonne anniversaire au Hameau! :)

Bonne idée cette sauvegarde annuelle. Pour ma part, je le fais, mais avec la fonction "sauvegarde" de Blogger... Sauf que c'est pas un pdf...

Jules a dit…

Bon blog anniversaire et merci pour l'info, je vais sauvegarder ça! J'ai plus de 5 ans de blabla sur mon blog, ça vaut la peine!

Sylvie a dit…

J'ai commencé par trouver ce Hameau sympathique, puis j'ai rencontré son auteur et j'ai vu qu'il l'était tout autant.
Bien contente que l'aventure se poursuive, Pierre.
Bonne fête Le Hameau. :)

Lucille a dit…

Tant virtuellement que dans la vraie vie, tu es une personne fort sympathique avec qui il est agréable de jaser (surtout autour d'une bière ;)

Félicitations pour tes 3 chandelles! Je te souhaite une longue et belle vie de bloggeur et d'écrivain.

Au plaisir de te (vous) voir dans mon coin de pays ;)

richard tremblay a dit…

Le blogue vieillit, mais pas son auteur ! Trois ans, faut quand même le faire quand on y pense. Allez, longue vie à toi, blogue !

ClaudeL a dit…

On peut bien se suivre, on est né presqu'en même temps! Nos blogues je veux dire, hihi!

Julie a dit…

Je lève mon chapeau virtuel à toi, Pierre, et te souhaite un beau troisième anniversaire de blogue.

Au plaisir de te revoir dans un autre Salon!

Pat a dit…

Combien de fois faudra-t-il le répéter? Anniversaire de blogue = partage d'un bout de texte ;)

Bonne fête blogue. Toujours agréable de traîner par ici.

Hélène a dit…

Félicitations pour ces trois belles années. Merci pour le truc de la sauvegarde, je n'avais jamais pensé à ça! Je trouve toujours de bons conseils chez toi.

Longue vie!

Isabelle Lauzon a dit…

Merci pour le conseil, Pierre! Faudrait bien que je me mette à la sauvegarde, moi... Négligente, vous dites? :S

Bravo pour tes 3 ans! Il me semble que c'était hier... Je me souviens de mon ébahissement, quand tu nous as présenté ton blogue en atelier. Une illumination en ce qui me concerne. Je n'oublie pas, je n'oublierai jamais que tu m'as fait découvrir le merveilleux monde des blogues... Et qui m'as piloté dans mes premières explorations bloguesques... Alors, en ce 3e anniversaire de ce moment inoubliable, je te dis encore MERCI!

Longue vie au Hameau! :D

Suzan a dit…

Bien beau troisième anniversaire et au plaisir de te lire encore et encore.

Venise a dit…

Nous reconnaissons bien là ta générosité, nous faire un cadeau la journée de l'anniversaire de ton blogue ! Imagine-toi que je n'ai pas encore fait une copie de mon blogue qui aura 5 ans en avril. Je te rejoins donc tout à fait dans l'assertion que le temps file vite en ligne.

Je suis attachée à ton blogue, longue vie !

Travailleuse sociale a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Travailleuse sociale a dit…

Je me reprends c'était vraiment écrit tout croche.

Je disais donc : Félicitations pour tes trois ans et pour ta persévérance.

Pour ma part, j'ai pas mal fléchi dans l'écriture de blogue pendant l'automne et quand on commence à ramollir, le processus est difficile à inverser.

Pierre H.Charron a dit…

:) et encore :)

Gabrielle Syreeni a dit…

Je voulais t'écrire un petit mot (mais manque de temps auparavant). Là, j'y vais.

Alors félicitations Pierre d'être parvenu à tenir ton blogue pendant ces trois ans!!!

Au début, on a tous, à peu près (sauf exception) les mêmes idées que toi, mais finalement, avec la vie que nous menons, on se rend compte qu'on n'a pas besoin d'être là, tous les jours, sur son blogue. Juste d'être là, une fois de temps en temps, de témoigner nos intérêts, nos pensées, c'est déjà très bien.

Je souhaite que tu continues cette belle initiative! :-) Syreeni