Pages

mardi 20 septembre 2011

Journée des Auteurs des Laurentides 2011

L’Association des Auteurs des Laurentides vous invite à La journée des auteurs , des livres et vous. L’évènement se tiendra ce prochain samedi le 24 septembre 2011. Le lieu: Place de la Gare, la Vieille-Gare et l’Hôtel de région, à Saint-Jérôme, de 10 h à 16 h 30.

Cette fête regroupera plus de 40 écrivains professionnels, œuvrant dans tous les genres littéraires. Ils présenteront leur dernier titre et leur production récente. Séances de signatures, entretiens conviviaux, haltes littéraires, lancements de livres et spectacles pour enfants. Une programmation riche, destinée à divertir toute la famille.

Cette année, je serai de cette fête. Je serai présent toute la journée à la Vielle Gare où les auteurs de littérature jeunesse tiendront le fort. Alors, si vous êtes de la région, passez faire un tour! Et pour les plus éloignés, c’est une bonne raison pour venir voir les couleurs de nos Laurentides qui commencent à se montrer sous leurs plus beaux habits. 

Pis aussi vraie que la météo puisse être une science exacte,  y a une certaine “Colette”  qui annonce une journée ensoleillée…Faque …. ;)

Au plaisir de se piquer un p’tit brin de jasette !

image

10 commentaires:

Sylvie a dit…

Je ne pourrai pas y être mais je te souhaite une journée pleine de belles rencontres. Ça ne devrait pas être difficile. ;)

Pierre H.Charron a dit…

La vielle gare aux abords de la piste cyclable est très achalandée, surtout lorsque qu'il fat beau. J'espère qu'il y aura foule. Dame nature , priez pour nous, pôvre pécheurs ;)

Sylvie a dit…

Si tu as la chance, va casser la croute au Vert-Vert, qui est là. C'est sympa, comme endroit, et super santé. ;)

Pierre H.Charron a dit…

Vert-Vert...C'est noté !

ClaudeL a dit…

C'est bien, c'est comme si tu faisais partie d'une association: rencontre de confrères et consoeurs. En plus des lecteurs et lectrices. Te faire connaître.
Bonne journée.

Pierre H.Charron a dit…

@Claude Merci. Et je me suis mis membre de l'association en plus!

Lucille a dit…

Bonne journée ! J'espère que ce sera très instructifs. Redonne-nous des nouvelles ;)

Pierre H.Charron a dit…

Merci mamz'elle Lucille :)

Daniaile a dit…

HG. Oui Hunger Games je l espere beneficiera d un engouement sans precedent. Parce que c est un roman dystopique porteur d espoir et cet espoir est incarne dans une heroine defavorisee WOW en Amerique. ENFIN des jeunes pauvres qui ne prennent pas d heroine!!! Imaginez le Quebec en 2090. Saviez-vous que les USA sont divises en 12 districts par la Reserve nationale (les banques) depuis 1913...Du pain et des jeux...l elite en prennent pour leur rhume. :)

Pierre H.Charron a dit…

Bienvenue par ici Daniaile. On s'approche de la sortie en cinéma. J'ai hâte..J'ai hâte !!!