Pages

lundi 20 juin 2011

ALBATOR 3D - 2013

Le retour d’Albator, le corsaire de l’espace , héros des bandes dessinées de la fin des années 70, a été annoncé dernièrement au salon d’animation d’Annecy 2011.

Un film d’animation dernier cri avec des images à couper le souffle , parait-il. Un court métrage a été présenté lors de ce salon. Que je vous propose ci-bas. Cela va de soi!

albator

Si j’avais à choisir mes héros de TV d’enfance, Albator serait certainement dans mon top 5. Le côté sombre du personnage , les mystérieuses Sylvidres dans leur nudité avec leurs longues crinières phosphorescentes et sans oublier le gigantesque vaisseau Atlantis. Que de souvenirs!

Alors, voici un petit avant-goût de Albator3D 2013 pour les nostalgiques de la génération X…et les autres, bien-sûr.

 

Mais, il y a quelque chose qui me chicote avec tout ces films de super-héros qui défilent sur nos grands écrans depuis quelques années. Des héros de Marvel jusqu’au troisième opus de Transformers: 

C’est qui tabarouette qui va avoir l’idée de génie de sortir le film que j’attends depuis des années !!!!! Actarus et son Goldorak !!!

Wake-up ,  les Producteurs!!!! Vous avez déjà une légion de fans vendus d’avance à vos pieds !!  Quossé vous attendez ??!!!

Mais avec avec ce Albator 2013 dans l’air, parions qu’il n’en faudra pas beaucoup pour retrouver le Prince d’Euphore combattre les Forces de Vegas et  leur Division Ruine.

GOLDORAK GO !

via Fredzone

7 commentaires:

Alexandre Babeanu a dit…

A-Ha! J'ai hâte que ça sorte, excellent !!

La tête dans les étoiles... a dit…

C'est ben mieux d'être bon, que je ne les voie pas trahir mon Albator chéri !! ;-)

Pierre H.Charron a dit…

@Alexandre Pour te mettre en appétit, des fans ont monté un faux trailer de film du Captain Harlock alias Albator : http://www.youtube.com/watch?v=yAqaWM9nWL0

@Caroline Tiens Tiens...On dévoile ces amours de jeunesse ;)

richard tremblay a dit…

Moi j'aimais surtout Robin Fusée, Remake anyone ?

Julie a dit…

Bah! Ils ont bien déjà sorti "Astro le robot"... Après Albator, ton Goldorak ne devrait pas tarder. Puis après, ce sera les Cités d'or en 3D?

Carl a dit…

Albator et Goldorak ! N'importe quand !

Pierre H.Charron a dit…

@Richard Ouais!! C'est vrai que c'était bon Robin-Fusée, et les chansons qui venaient avec ..Nous avons tous de fières allures, nous partons tous vers l'aventure ....lalalala

@Julie Ouais, Superbe Idée Esteban dans un Condor 3D !!!

@Carl HéHÉ..Join the club !! J'aimerais bien voir le trucage de Minos qui se change en Minas !!!