Pages

jeudi 19 mai 2011

C’est quoi ton signe ?

Depuis quelques jours, dans mon entourage , plusieurs ont fêté leur anniversaire de naissance. Dont votre humble serviteur. J’ai entendu plus d’une fois: “AH non, pas encore un taureau!” Que voulez vous que je leur dise ? C’est pas de ma faute si de génération en génération, la fabrication des Taureaux québécois  se font durant les semaines de la construction !!!  Les vacances,c’est bon pour la libido, faut croire !

Alors, pour ceux qui ne veulent plus entendre parler de Taureau, je vous troque ça pour un nouveau signe: Le signe astrologique Geek

Faut bien se mettre au goût du jour!

Alors, pour moi, le taureau est mort…Vive le Daikaiju (Godzilla)

C’est pas que je jubile pour mon nouveau signe. Il me semble que j’aurai plus fait dans le Goldorak (N’est pas dans la carte céleste). Mais , faut croire que les constellations 2.0 étaient pas alignées pour moi !

Et vous, quelle est votre signe astrologique Geek?

signe-astrologique-geek

Cliquez sur l’image ci-dessus pour l’agrandir. Ou si le lien ne marche pas, essayez le lien Source juste ici plus bas.

source: Vincent Abry -   Image

22 commentaires:

Julie a dit…

Je suis Time Traveller. J'aime beaucoup la première qualité: ponctuel. Haha!

richard tremblay a dit…

Time TRaveller, mais pas ponctuel du tout.

Pat a dit…

Tiens! Je suis un mort-vivant. Voilà qui explique mes nombreuses périodes végétatives.

Pierre H.Charron a dit…

@Julie Et moi, Solitaire et imcompris...Sniff :(

@Richard. C'est parcqu'ils ont oublié les fuseaux horaires !!!

@Pat Mdr...Je crois que je suis ascendant Mort-Vivant ;)

Less a dit…

Je suis un chasseur de trésors... mauvais, à l'évidence. =(

Pat a dit…

J'suis Wizard.
Reste plus qu'à décider si je m'identifie davantage à Gandalf qu'à Harry Potter...

Oh, et puis tiens, ce sera Rincevent! (des amateurs de Terry Pratchett dans la salle??)

ClaudeL a dit…

Je serais Allien, mais comme les signes chinois, j'ai ben de la difficulté à croire que tous ceux nés la même année sont tous pareils!

Alexandre Babeanu a dit…

Aha, idée amusante.
Chasseur de Trésor aussi de mom côté. faut que j'investisse dans un détecteur de métal on dirait...

Pierre H.Charron a dit…

@Alex et Martin À vous deux, vous pourriez au moins détecté dans le sol une vielle cannette de Coke des années ,70 et la revendre sur Ebay!!

@Claude Si y a du monde qui on adulé Madame Minou..Je peux bien croire à n'importe quoi !!

@Pat Pouquoi pas le Wizard of Oz ? Juste pour faire une accolade à l'épouvantail! (c'était mon préféré, l'épouvantail)

Isabelle Simard a dit…

Heu =( Moi aussi je suis Godzilla. Je pense que mes caractéristiques ressemblent plus au gémaux que je suis.

Gen a dit…

Héhéhé! Moi j'hérite du Ninja/Samuraï. Très précis cet horoscope! :p Loyale, respectueuse et la tête froide, c'est tout moi ça. Pis j'suis pas d'accord avec les défauts, sauf le dernier (violent) ;p

@Pat : Lol! Rincevent! Vive Pratchett!

Sylvie a dit…

Y'a que toi pour nous trouver des trucs pareils ! LOL
il paraît que je suis une Lara Croft. Attention à vous ! :D

idmuse a dit…

Je l'avais sur mon Facebook et c'est génial! Je suis super héros! Et oui, c'est vrai :) tadaaaaaaaaaa

Lucille a dit…

Je suis la "Treasure Hunter" au féminin ! Je comprends pourquoi je suis toujours à la recherche de quelque chose : le bonheur, mes clés, mes lunettes, mon souffle, mon chemin... et même ma tête des fois ;o)

La Silencieuse a dit…

Pirate, parait-il! ;-)

Michel Gingras a dit…

Je suis un robot, donc, en théorie, je serais Goldorak ? héhéhé. Mais Optimus Prime fait l'affaire aussi.

Isabelle Lauzon a dit…

Et moi, je suis pirate! Leader naturel, bon vivant, charismatique... Héhé!

Y a justes les défauts qui ne me conviennent pas... Pfft! C'est pas moi ça!!! :D

Belle trouvaille Pierre, c'était drôle!

Vincent a dit…

Hum, comme Gen: Ninja/Samurai aussi. Logique!

François Bélisle a dit…

Tu n'es pas seul Pierre...

Pierre H.Charron a dit…

L'échantillonnage est varié...Reste plus maintenant qu'à choisir votre camp:

- Gardez l'astrologie Traditionnelle
- Flirtez avec le penchant chinois
- Ou bedon...Embarquz dans la nouvelle vague: L'astro-Geek

La vague Orange 2.0 ???? !!!!

Venise a dit…

Je suis un verseau Godzilla. Et n'oublions pas un cheval aussi. Et si on compte que je suis ascendant balance. Je suis finalement tout !

Julie a dit…

Pierre: Je vais t'avouer que l'astrologie chinoise, bof... Je suis chèvre et ça ne me représente pas. Pour l'astro-geek, bah. Je préfère l'astrologie traditionnelle. Je suis une vraie Gémeaux... Et j'aime lire mon horoscope sur astro.qc.ca à la fin de la journée pour le fun. Ça y est, je l'ai avoué.
- Bonjour, Je m'appelle Julie et je lis mon horoscope.
- Bonjour Julie!