Pages

lundi 16 mai 2011

Boréal 2011: Le jour après

De retour de Boréal. Un super weekend-end dans tous les aspects. Les tables rondes étaient pertinentes et enthousiastes et elles s’imbriquaient bien les unes aux autres. Un canevas et un horaire bien ficelé. Mais le plus important, c’est les gens. L’interaction était bien en place et ce fut un plaisir de revoir tout ce beau monde et de faire la connaissance de d’autres. Une grosse provision d’énergie et de passions partagées.

Merci aux membres du comité organisateurs. Ce fut un Congrès de grande qualité. Et aussi, Félicitations à tous les lauréats des différents prix.

Pour terminer , voici quelques points spéciaux, ou inusités soulevés lors de ce congrès:

  • Nouveau terme pour une trilogie de plus de trois tomes: Une INFINITOLOGIE
  • Y a des Micros qui manquent de Virilité. Une petite dose de Ciallis ne serait pas un luxe.
  • Films plates et Bonbons à l’érable, ca va tellement bien ensemble. J’en apporte à mes prochains meeting au bureau!
  • Si vous manquez d’idées pour choisir le nom de votre prochain poupon…Un scoop…Lisez un des derniers romans d’Anne Robillard. Une réserve inépuisable !

Désolé pour les absents. Je sais..hors contexte ca veut rien dire tout ça …Mais bon, laissez aller votre imagination :)

11 commentaires:

Gen a dit…

Infinitologie, c'est effectivement délicieux comme expression! :)

Pierre H.Charron a dit…

J'ai accroché à ce mot. Droit d'auteur à René Walling à la table de " La collection Fantasmée)le samedi matin.

Pat a dit…

Bien content d'avoir versé une larme en ta compagnie. Dommages collatéraux liés à une élimination rapide.

Pierre H.Charron a dit…

@Pat La joie reviendra ce 1 er Juillet ...je l'espère :)

Michel Gingras a dit…

Ce fut agréable de te revoir Pierre.

Pierre H.Charron a dit…

@Michel Moi de même !

Pascale Raud a dit…

Yep, c'était très sympa de te voir, ainsi que ta douce moitié ;-)

Pierre H.Charron a dit…

@Pascale Je te renvoie la pareille. En espérant se revoir bientôt :)

Isabelle Lauzon a dit…

Mouahahaha! Le micro en manque de virilité... Je l'avais presque oubliée celle-là!!!

Que de beaux souvenirs... J'ai encore la tête là-bas. C'est comme si j'avais passé le week-end dans un centre de thalassothérapie... Tellement relax, la tête dans les nuages... Le Boréal, c'était trop génial! :D

Carl a dit…

C'est toujours un plaisir de vous voir, tous les deux !
Pour ce qui est de tes observations, ma foi, elles sont très justes !

Pierre H.Charron a dit…

@Isa Ouais, le Micro, il m'a bien fait rire! 360 dodos avant le prochain Boréal ;)

@Carl Faudra bien trouver un moyen de se rejaser cet été !! :)