Pages

jeudi 24 mars 2011

Cochez oui, cochez Non

On me dit souvent, que je suis long à prendre des décisions. Quand je fais face un dilemme, celui qui attend ma décision doit s’armer de patience. Je ne décide pas sur le coup de l’émotion. Je ne suis pas un impulsif. Mais, mon esprit cartésien me pousse souvent à l’extrême.

Disons qu’entre Poitrine ou Cuisse, je n’hésite pas longtemps.C’est la Cuisse. Et ca compte aussi pour le poulet ( Voyez le sous-entendu de gars ici ! ) Mais quand il a fallu choisir entre une TVHD  ACL ou Plasma, par exemple, ca avait été toute une galère. Pas vraiment réjouissant de faire la tournée des Grands Ducs chez Les Bricks et Future Shop de ce monde . Je suis tellement le gars qui veut pas prendre la mauvaise décision et c’est vraiment juste une question d’orgueil à part de ça. Mais je m’assume !

Mais dans la vie, il y a souvent des choix faciles à prendre et c’est ca qui m’est arrivé le weekend-end dernier. Si j’hésitais ici, je pense que j’aurais été un homme mort !

Faque, j’ai tourné à gauche :)

St-Hermas Tous les chemins mènent à Rome … Heu..à St-Hermas, je veux dire !

18 commentaires:

Pat a dit…

Haha!
Jolie pancarte.
Ça me fait penser à celle que nous avons croisée, Copine et moi, au beau milieu de je-ne-sais-plus-où dans un grand champ désert, qui nous avertissait d'une traverse d'aveugles.

Alors, finalement, la télé?

Lucille a dit…

Non, mais juste comme ça en passant... t'allais faire quoi à St-Hermas ? Sûrement pas là que t'allais t'acheter ton téléviseur ;o)

Pierre H.Charron a dit…

@Pat Plasma...mais les nouvelles ACl me titille pas mal....On va se garder une p'tite gêne ;)

@Lucille Je fasiais juste le tour de ma ville ....Mirabel c'est grand ! St-Hermas , c'est juste à côté de Jérusalem...Oui, Oui t'as bien lu. Y a Jérusalem à Mirabel..mais sans le Golgotha et le mont des Oliviers !

Sylvie a dit…

Hahaha! Ça pourrait te faire une bonne scène pour un roman : l'histoire d'un gars perdu qui pense qui voit double parce qu'intoxiqué par l'alcool. MDR

Isabelle Simard a dit…

Oh My! Faut croire que c'est compliqué pour tous les hommes de ce monde choisir une télé. Je crois que ça pris 2 ans à mon chum pou se décider. Alors que moi, quand je me suis retrouvé toute seule il y a 11 ans, après ma séparation d'avec mon ex... ça m'a pris 5 minutes pour m'acheter une télé 10" Sears! (Qui a tellement servie que j'ai appris à 22h30 qu'un terroriste s'était crashé dans le WTC, pcq mon chum m'a dit de l'ouvrir.)

P.S. C'est où St-Hermas?

Pierre H.Charron a dit…

@Sylvie Le retour de Jack avec La nouvelle saison de LOST à St-Hermas de Mirabel. Vendu !!

Pierre H.Charron a dit…

@Isabelle Les hommes et les TV, une histoire d'amour !

St-Hermas est un arrondissement de Mirbel, pas loin de chez-moi. Tout près de Lachute, Saint-Benoit, Saint-Andre d'argenteuil

Sylvie a dit…

Tu me proposes le beau Jack ?!
N'importe quand !! :))

Gen a dit…

lolol! Y'en a une de même à Grande Vallée. On peut aller à Percé en prenant tout droit ou à droite! lolol! (Dépendamment si tu veux passer par le parc de la Matapédia ou faire le grand tour de la péninsule).

Pour la télé, mon chum avait du mal à se décider, alors je lui ai sorti les études écologiques. Le plasma, c'est vraiment monstrueux pour l'environnement!

Pierre H.Charron a dit…

@Sylvie Je t'ai eu par les sentiments là ;)

@Gen Faire le Tour de St-Hermas, ca coûte moins cher un ti-peu ;)

Reka a dit…

Votre pancarte m'a fait penser à cette rixe à la belge, que vous connaissez peut-être...
http://www.brusselsvoice.be/files/files/images/Brussel_Bruxelles.jpg
;-)

Pierre H.Charron a dit…

@Reka Bonjour, ca fait un p'tit bout ..
Non, je ne connaissais pas...mais j'ai appris un nouveau mot : "rixe"
Et j'aime bien.

À bientôt :)

Venise a dit…

J'avoue ne pas t'avoir vu venir. Pantoute ! Je m'attendais à très gros, genre la décision de ta vie. Très bien amené. Ma ballouen a fait pffff... en voyant les pancartes !
Assez comique merci !

Pierre H.Charron a dit…

@Venise Je laisse les grandes décisions pour un autre jour...C'est plus le fun de péter les ballounes des autres :P

ClaudeL a dit…

Je me suis fait avoir aussi.
De Saint-Laurent, j'ai quelquefois pédalé jusqu'à Saint-Hermas, je n'ai jamais vu cette affiche!!! Heureusement j'aurais bien tourné en rond!

Pierre H.Charron a dit…

@Claude Ah, je viens de découvrir une cycliste! Belle activité.

Isabelle Lauzon a dit…

Tourne à gauche!
Non... tourne à droite!!!

Mauzusse que je suis mauvaise comme co-pilote! En tout cas, t'avais pas grand chance de te tromper! :D

Pierre H.Charron a dit…

@Isa On pourrait une petite comptine avec ca : Tourne à gauche!
Non... tourne à droite!!!

;)