Pages

lundi 21 février 2011

La tournée commence

Le printemps est à nos portes et ca sent les salons du livre au Québec. Je serai présent dans quelques-uns au kiosque des Éditions Z’ailées

Premier arrêt, ce prochain samedi, le 26 février à Gatineau pour le Salon du livre de l’Outaouais.

  • 17h à 18h
  • 20h à 21h

Le mois prochain, le samedi 26 mars:, je serai au Salon du livre de Trois-Rivières.

  • 16h à 18h 
  • 20h à 21h

Et je prend mes dispositions pour le Salon du livre de Québec. Pour le Samedi , à tous le moins.

Samedi arrivera vite. Mon carnet du visiteur est fin prêt, ma liste d’épicerie est commencée et j’ai bien hâte de retrouver cette atmosphère et cette bande de jeunes lecteurs pleins de vivacité. Et les moins jeunes aussi ;)

Alors, au plaisir de vous y rencontrer !

Que Miss Météo soit clémente .

11 commentaires:

Lucille a dit…

Monsieur sera occupé pour les prochaines semaines ! Je te souhaite du bon temps, de belles ventes et des files d'attentes devant ton kiosque pour des dédicaces ;o)

Isabelle Simard a dit…

Un autre kiosque que je devrai absolument visiter alors lors de mon SLTR. À mettre sur mon listing! J'ai déjà hâte.

Sylvie a dit…

WOUHOU ! Triple rencontre en perspective, avec échange d'anecdotes et de conseils. J'ai hâte. :D

Gen a dit…

Amuses-toi bien! :)

Je vais me joindre au circuit à partir de septembre! :D J'ai hâte!

Michel Gingras a dit…

J'irai te voir à celui de québec en avril :)

ClaudeL a dit…

Miss Météo en Outaouais, pas de problème jusqu'à maintenant. Tu connais le chemin? Tu sais où stationner?

Suzanne a dit…

J'espère pouvoir te rencontrer lors du salon de Trois-Rivières.
À très vite.

Pierre H.Charron a dit…

Je compte bien en profiter!

@Michel J'essaie d'être disponible pour Québec. Je confirmerai bientôt.

@Isabelle et Suzanne. Deux raisons de plus d'avoir hâte d'aller à Trois-Rivière :)

Pierre H.Charron a dit…

@Claude. Le chemin de Google MAps est assez précis. Pour le stationnement, Chantal me dit qu'en arrièrer de la bâtisse ca irait. Si tu as une meilleur alternative, je suis toute oreille attentive .

Et Merci Madame Météo !

La Silencieuse a dit…

Amuses-toi bien!!!
xXx

Pierre H.Charron a dit…

@Merci Silencieuse :)