Pages

mardi 4 janvier 2011

2011 – STOP – Me voilà – STOP -

ScreenClip(8)

19 commentaires:

Gen a dit…

Y'é ben hot ton télégramme! :)

Où t'as trouvé ça?

Pat a dit…

J'aurais préféré un télégramme chanté, mais bon... ;)

Isabelle Simard a dit…

Bonne année et heureuse de te retrouver.

Pierre H.Charron a dit…

ici: http://www.my-telegram.com/
Mais j'ai capturé l'image avec un utilitaire, ne voulant pas recevoir le tout par mail. Évite aussi du spam ;)

Pierre H.Charron a dit…

@ Isabelle Et moi donc :)
@ Pat Dis toi que tu voudrais pas entendre ça !!! ;)

Lucille a dit…

Bonne année 2011 à toi aussi – STOP
Temps des fêtes = Procrastination – STOP
Super - Pas être seule kilos en trop – STOP
Écran du Mini – Sur liste de cadeaux 2011 – STOP
Un fouillis par foyer – C’est Okay – STOP
Hâte de voir tes nouveaux mots – STOP
Contente aussi de te retrouver – STOP

;o)

Lucille

Sylvie a dit…

LOLOL. Du Pierre H tout craché. Trop drôle! Heureuse de te retrouver.

Alexandre Babeanu a dit…

Ahahaha... excellent!

Pierre H.Charron a dit…

@Lucille Un nouveau mini en 2011. j'aime bien - STOP - :)

@Sylvie Nouvelle année, mais toujours le même ;) ...et Bizarre d'écrire Sylvie ;)

@Alex Un rire de l'est- 2011. Yes :)

richard tremblay a dit…

Next, un strip-o-gram ;-)

François Bélisle a dit…

Pas mal d'accord avec Richard!

Bonne année Pierre!

Venise a dit…

Il n'y aura jamais de "STOP" à ton imagination et ta fantaisie.

Une année corne d'abondance pour toi et ta famille.

Pierre H.Charron a dit…

@Richard et Francois MDR - Trop de suite dans les idées -STOP- ;)

@Venise L'imagination nourrit l'esprit. Ne jamais arrêter - STOP ;)

ClaudeL a dit…

Hier, trop fiévreuse pour lire ton télégramme. Tu es vraiment original.
Attention je n'ai pas dit génial!!! oui, si un peu.
Capture d'écran: la touche "Imp-écran" ne suffit pas?
Ton mini, il avait quel âge: trop jeune pour mourir, il me semble. Chez les chiens, plus ils sont petits, plus ils vivent longtemps, c'est pas pareil pour les mini-ordi?

Suzanne a dit…

Craquant! merci gentil monsieur et ravie de te «revoir».

Pierre H.Charron a dit…

@Suzanne Et moi de même :)

@Claude Pour capturer une partie d'un élément d'une page active dans Windows, il faut utilser un outil de "clipping". Windows 7 en fournit un dans ces outils. Alt-PrnScrn ne prend que la fenêtre actvie au complet.

Pour mon Mini, l'écran a craqué dans le transport en automobile. Le froid et un léger choc a été fatal. Il ne faut pas laissé ce genre d'écran LVD au froid. Je l'apprend à mes dépends !

ClaudeL a dit…

Bon, OK, "clipping" dans Windows7. Et c'est reparti pour la recherche d'un mot anglais dans un logiciel français! Mais fie-toi sur mon orgueil, je vais trouver. Il faut que je sois à la hauteur de ma réputation que m'a donné mon neuve: sa matantetechno.

ClaudeL a dit…

Six minutes plus tard: j'ai trouvé. en français, ça s'appelle "outil capture", tu l'écris dans Démarrer/tous les programmes
une petite fenêtre qui vient de je ne sais où s'ouvre, tu choisis ce que tu veux capturer, ça fait la même chose que la touche imp-écran ou CTRL-C et tu vas ensuite le copier où tu veux. Personnellement dans un vieux Corel Draw que j'utilise encore chaque jour.
Merci Pierre, grâce à toi, ma réputation est sauve.

Pierre H.Charron a dit…

Gotcha! Claude - outil Capture. Tu garde l'effigie de Tante Tehno !! :)