Pages

dimanche 10 octobre 2010

Pour le dire officiellement

Ca y est! Je le tiens dans mes mains. Ce petit bébé tout noir qu’une cigogne de Ville-Marie a déposé à mon domicile. Quel feeling. je suis content. Un mot m’a envahit à ce moment précis: Accomplissement.

Je dois dire que j’ai encore plus le goût de me retrousser les manches et de lui donner des petits-frères et petites sœurs ! Tout un “Boost”!

Alors, pour vous l’annoncer officiellement, pourquoi pas le faire originalement. Voici un petit montage, tout petit. Juste pour le plaisir.

Plein écran et on monte le son :)

19 commentaires:

Chantal a dit…

Moi! j'ai rien a dire ;)

Karuna a dit…

JE LE VEUX! Dis, je peux me le procurer chez Carcajou, de Rosemère? Sinon, je fais comment?
Félicitation.
P.S. Joli trailer. Je vois que tu as réussi là où je me bats encore. hihi ;)

Isabelle Simard a dit…

Wow!!! Existe-t-il en version numérique? Sinon, j'irai virer chez Clément-Morin.

richard tremblay a dit…

Yess ! Très sympa le trailer !

Less a dit…

Cool !

François Bélisle a dit…

super! Je passerai la commande aux Z.
En passant, ton oiseau... Il est parti de Ville-Marie, pas de Val-d'Or...
Vraiment chouette

Isa Lauzon a dit…

WOW! Super cool!!! Félicitations!

Dis-moi, seras-tu au SLM avec ton bébé?

Pat a dit…

Nicely done

ClaudeL a dit…

Bon Karuna et toi, vous vous lancez dans les vidéos - annonce. La musique donne vraiment le ton.

Dommage qu'on ne puisse pas cliquer sur les liens dans un vidéo.

Va falloir que je m'y mette. Vraiment en retard dans ce genre de technique. Un de tes prochain billet, tu nous dis comment, cher auteur et blogueur de techno. Oui?

Audrey a dit…

Très hâte de te l'acheter au salon du livre de Montréal, avec une dédicace bien sûr !

Gen a dit…

Whoa! Désolée, j'arrive en retard, mais beau travail Pierre! :) Tu seras au SLM j'espère?

Pierre H.Charron a dit…

@Tous, Merci :) J'ai pas d'idées encore des endroits où il est disponible. Aussitôt que j'ai des infos, je partage. Sinon , on peut toujours demander au libraire.

Aussi, j'ai des copies, je verrai sur ce côté ce que je peux faire à court terme ....

@Francois...ooops ville de la cigogne corrigée ;)

Et Oui, je serai au SLM certain !!!

Venise a dit…

Pas mal, pas mal ! C'est un grand jour. Et puis, ta vidéo est bonne dans sa simplicité. La musique ; excellent !

Si tu es au SLM, alors merveilleux, c'est d'entre tes mains que je le prendrais. Marsi et moi y sommes samedi le 20 novembre. Lancement de l'album collectif "Partie de pêche" de Marsi et séance de signature à la Pastèque.

Au plaisir, j'espère, de se serrer la pince.

Pierre H.Charron a dit…

@Venise Sans faute on se voit au SLM :)

Michel Gingras a dit…

Je ne pourrai être au SLM, mais au SLQ en avril 2011 pour te le faire signer. Est-ce que les livres des éditions Z'ailée sont disponible dans toutes les librairies?

Suzanne a dit…

ne serai au SLM mais je cours m'informer chez mon libraire préféré. Ouais et toutes mes félicitations.

Pierre H.Charron a dit…

@Michel et Suzanne, comme je l,ai dit , je ne conais pas les endroits où ils sont disponibles. mais sur le site Internet de Archambault et Renaud-Bray, il est inscrit. Aussi, je vais voir bientôt ce que je peux faire de mon coté ....

Michel Gingras a dit…

Chez Renaud-Bray il est listé, mais on indique qu'il ne se trouve dans aucune succursales. Sur commande spéciale probablement. Je vais aller voir chez Archambault.

Renelle a dit…

Vraiment cool le 'trailer'.