Pages

jeudi 2 septembre 2010

Walking Dead pour les amateurs de Zombies

Vous êtes un émule sans condition de Romero? Vous vous laissez accrocher par des films de mort-vivants ? Vous sourcillez quand vous croisez une scène où une tête de macchabée se fait exploser et que ça vous décroche un sourire. Et bien la série Walking Dead est probablement fait pour vous assurément.

Cette série est tiré d’une adaption d’une bande dessinée qui relate les péripéties d’un groupe de gens tentant de survivre dans un monde infesté de zombies. La vidéo ci-contre a été présenté au dernier Comic-con. Pour plus de détails , aller lire ce billet du  blogue de Fredzone.

Pour ma part, même si j’aime regarder ce genre de film, je ne suis pas pour autant un super-mordu-accroc—dépendant –non récupérable. Mais après ce visionnement, je dois avouer que j’ai hâte d’avoir ma première dose ;)

Walking Dead : Trailer Officiel via Lyrics.fr

Une série où des Zombies s’amuseront à en perdre la tête !

5 commentaires:

Frédéric Raymond a dit…

Je ne sais pas encore pour la série, mais la BD est très bonne. Autre adaptation BD qui a été annoncée aujourd'hui: Locke & Key (écrit par Joe Hill) va être produit par Fox.

Pierre H.Charron a dit…

Je vais aller checker ca drette là !

Pierre H.Charron a dit…

De Steven Spielberg à part de celà ....

Michel Gingras a dit…

Je lis le comic book et j'ai vu la bande-annonce. Je reconnaît les personnage et certainmes situations du comic book. J'ai vraiment hâte de voir ça ! Mais je vais attendre la sortie en dvd. Je n'aime pas suivre des séries un épisode par semaine...

Pierre H.Charron a dit…

@Michel T'as raison..Je suis en train de me taper "Heros" en DVD et j'aime cette manière de regarder des séries TV