Pages

dimanche 19 septembre 2010

L’incident

Voilà, ça s’en vient. Je commence à avoir des papillons. Je laisse donc évacuer mon anxiété en vous dévoilant mon petit bébé.

lincident2

Mirabel, un arrondissement près du célèbre aéroport laissé à l’abandon. Douze personnes vaquent à leurs activités habituelles pendant que le temps tisse ses tentacules et pave la voie à des lendemains qui laisseront leurs marques. Douze personnes que le destin relie et où la majorité se verra réunie à un même endroit. : Chez Joe Salvator, le resto populaire du village. C’est à cet endroit que se produira un évènement qui viendra chambouler leurs existences. Où l’une d’entre-elles connaîtra une fin affreuse.

Le cours de l’histoire peut-il être changé ? Pourtant David et Simon savaient. Ils ont été témoins privilégiés et ils détiennent l’indice qui peut empêcher la tragédie. Ils sont les seuls à pouvoir déjouer les plans de la Faucheuse. Suivez- les dans ce contre- la-montre où chaque minute qui passe est un sursis pour ceux qui survivront.

Octobre 2010

Soyez-vous aussi témoins de L’incident

Édition Z’ailées / Collection Série Obzcure

  Catalogue automne 2010

25 commentaires:

Chantal a dit…

Bon! là c'est vrai ;)

Elisabeth a dit…

Félicitations!

Céline a dit…

Félicitations! Je vais me le procurer au Salon du livre de l'Estrie. J'ai bien hâte de le lire.

François Bélisle a dit…

Bravo!!!!!! TRÈS hâte de lire ça!

Pat a dit…

Félicitations!
J'imagine aisément l'état dans lequel tu te trouves!

Gen a dit…

Hé! Il a de la gueule ce petit bébé! :)

Bravo Pierre!

Pat a dit…

Joli bébé.

richard tremblay a dit…

Le bébé est très beau, le papa va bien ?

Less a dit…

Beau le bébé ! Vraiment.

Karuna a dit…

Super chouette! Vraiment!

La Silencieuse a dit…

Wow, félicitations mon cher!!! :-)

J'achèterai cette merveille avec plaisir en ayant très hâte de le lire!

Encore bravo!!!
xXx

Yves a dit…

Bonne chance avec ce nouveau né!

Dominique Blondeau a dit…

Bravo Pierre ! La publication d'un livre est toujours un heureux événement ! Je vous souhaite beaucoup de succès avec ce nouveau livre.

Michel Gingras a dit…

Félicitation! J'ai très hâte de me le procurer et de te lire !

Pierre H.Charron a dit…

Merci à vous tous. Moiaussi j'aime bien la couverture. Elle est très évocatrice. J'espère que le contenu saura aussi plaire aux lecteurs...

Pierre H.Charron a dit…

@ Céline de l'Estrie. Bienvenue dans mon Hameau :)

Isa Lauzon a dit…

Hé! Félicitations! J'ai hâte d'acheter ça... et de te "téter" une dédicace! ;)

SylvieM a dit…

Félicitations! Le coup est lancé. J'ai bien hâte de te lire.

Pierre H.Charron a dit…

@Isa Je vais tenter d'avoir une plus belle écriture cette fois-ci comme deuxième dédicace ;)

@Sylvie Merci et content de te voir le bout du nez dan mon hameau :)

ClaudeL a dit…

Pas lu ce qui précède cette couverture donc, tout simplement bravo. Félicitations.

Suzanne a dit…

Ouais toutes mes félicitations à l'heureux géniteur. ;-)
Il me tarde de le lire.
Psssst la couverture est très réussie.

Pierre H.Charron a dit…

Merci Claude et Suzanne :)

CJ a dit…

Wow ! J'ai également hâte de te lire. Félicitations!

Richard a dit…

Bonjour,
J'ai bien hâte de lire votre livre. J'aime parler de littérature québécoise sur mon blogue; je me ferai donc un plaisir de vous lire et d'en parler à mes lecteurs ...
Au plaisir!

Pierre H.Charron a dit…

@Colombe Merci :)

@Richard Merci beaucoup de votre offre de partage et de promouvoir la littérature québécoise.