Pages

mercredi 29 septembre 2010

Le Salon des Auteurs des Laurentides

Salon des auteur des Lautrentides Depuis quelques années, l'Association des auteurs des Laurentides nous conviait pour la rentrée littéraire à une  soirée littéraire style 5 à 7. Devant le succès de cet évènement et l’engouement toujours plus grandissant du public,l’association récidive cette fois en créant le premier Salon des auteurs des Laurentides qui aura lieu le samedi 2 octobre 2010, à la Vieille-Gare de Saint-Jérôme.

Plus de 50 auteurs professionnels seront sur place et plusieurs activités seront offerts dont des cafés littéraires, des ateliers d’écriture et de mangas et des lectures pour grands et petits. Des chapiteaux chauffés seront dressés pour accueillir les gens entre 10h et 17h, ce prochain samedi le 2 octobre 2010. L’entrée est libre.

Pour plus de détails sur la programmation, consulter le site de l'Association des auteurs des Laurentides

Je trouve vraiment génial que ma région puisse tenir un tel évènement littéraire. C’est tout à l’honneur de ces citoyens. Pour ma part, j’y ferai un saut en fin d’avant-midi et/ou en début d’après midi. Cette fois-ci en tant que visiteur seulement…..Mais l’an prochain par contre ……

Alors, au gens de la région et à ceux qui aimerait venir voir notre beau coin de pays plein de couleur, je vous invite à ce salon et peut-être pourront nous se serrer la pince.

7 commentaires:

ClaudeL a dit…

À part Lorraine David... et toi, je ne connais personne, mais c'est l'occasion idéale pour en découvrir d'autres. Ça dépendra de la température et si ça tente à l'artiste d'aller voir quelques galeries à Saint-Sauveur peut-être!

Pierre H.Charron a dit…

Au plaisir de t'y voir ! Je crois plus que j'y serai l'avant-midi et vers l'heure du diner.

Gen a dit…

Bel événement en effet! :) Amuse-toi bien! :)

Karuna a dit…

Hé! Merci de l'information. Il se peut très bien que je sois dans le coin, samedi midi. On va peut-être s'y croiser.

Pierre H.Charron a dit…

@Gen Merci et tu peux être sûr que je vais y trouver mon compte.

@Karuna Au plaisir de se revoir :)

ClaudeL a dit…

Finalement, maman passe en premier!
L'an prochain peut-être, tous les deux avec nos livres, ce serait bien.

Pierre H.Charron a dit…

C'est une promesse Claude !! :)