Pages

lundi 19 juillet 2010

Pour le dire en Pause-Humour

Et ce genre d’humour, ça marche vraiment avec moi. Un texte simple et bien choisi avec une image dans laquelle l’expression faciale déploie toute sa magie. J’adore ce genre d’humour.

Qu’est ce que peut bien se jaser deux des plus grands milliardaires de notre planète: Bill Gates (Microsoft) et Steeve Jobs (Apple) ?

BillGates BillGates2

BillGates3 P.S (L’antenne du nouveau iPhone 4 est sorti avec un bogue majeur et sérieux )

Voilà, c’est dit, je suis en vacances pour deux semaines. Merci Messieurs Gates et Jobs de m’avoir servi d’attaché de presse. Pour une fois que les rôles sont inversés! Vous me deviez bien ça !

Les deux prochaines semaines seront basées sous le thème de la farniente et de l’inconnu. Chaque matin, je me lèverai avec une journée à dessiner. De la créativité à l’état pur. Je vais me la couler douce.

Je garderai un œil sur tous mes sites et blogues préférés, par contre, je vais mettre en hibernation mon Hameau pour qu’il reprenne lui aussi son souffle. Je vous rejoindrai donc de l’autre côté de mes vacances au début du mois d’août. À moins que … Non, je ne tricherai pas :)

Lecture, écriture, ballade en voiture,resto, surprise, amis, soleil, piscine, feu de camp et Coors Light…Me voilà ! :)

(Pour faire votre propre histoire de milliardaire, le modèle est disponible sur le blogue-techno WebSourcing)

7 commentaires:

ClaudeL a dit…

Bonnes vacances à vous deux.

Et qui dit vacances suppose un jour retraite.

Personnellement, ça fait longtemps que je n'ai plus de vacances "officielles" donc... pas de retraite. Mais je ne plains pas et je ne vais pas baver personne avec ça!!!

Gen a dit…

@Pierre : Bonnes vacances à toi et à Chantale :)

Et elles sont bonnes en maudit tes jokes avec Bill et Steve!!! hihihihi ;)

Suzanne a dit…

Passez du bon temps en sirop en part ça.
Très bien réussi ton montage humoristique.

richard tremblay a dit…

mdr - pis passe de belles vacances !

Isa Lauzon a dit…

Super drôle! Bonnes vacances à toi et Chantal, profitez-en bien en amoureux! Ça, c'est des vraies vacances : pas de planning, rien sur l'horaire, juste se la couler douce au gré de sa fantaisie... Gang de chanceux!!!

Venise a dit…

J'ai bien aimé les blagues, les mêmes images pourtant, le même rire jaune foncé à la fin.

BONNES VACANCES ! Créative, distrayante et relaxe !

Michel Gingras a dit…

MDR ! Bonne vacances en retard Pierre, à toi et à Chantale. C'est rendu qu'on va avoir hâte que tu tombes en vacances pour "lire" ta façon originale de nous l'annoncer. Vraiment très drôle ton court photo-joke (un dérivé du photo-roman).