Pages

jeudi 15 juillet 2010

Pierre H sombre du côté ObZcure

J’attendais quelques menus détails avant de l’annoncer publiquement mais sur le site de la maison d’édition la nouvelle des publications pour la rentrée littéraire est annoncée. Alors, il me fait plaisir de vous annoncer que mon court roman/novella sera à l’affiche aux éditions  Les Z’ailées dans la série ObZcure pour les 15 ans et plus dès cet automne.

Un grand sentiment d’épanouissement m’envahit et je suis très fébrile à la venue de cette publication. Je m’étais fixé un but de publier une œuvre sous ma signature d’ici la fin 2010 et cela va se concrétiser bientôt. Je suis extrêmement heureux de me joindre à l’équipe des Z’ailées et de collaborer à cette collection qui me rejoint sur plusieurs points. C’est un grand jour dans mon cheminement et je vis cet émotion à fond. Vraiment à fond.

Mirabel,un arrondissement près du célèbre aéroport laissé à l’abandon. Douze personnes seront réunis à un même endroit. Douze personnes qui n’ont aucune raison de croire que cette journée en sera une qu’il n’oublieront jamais. Douze personnes que la destin à réuni et où une d’entre-elles connaîtra une fin affreuse. Le cours de l’histoire peut-il être changé ? Pourtant David et Simon savaient. Ils sont les seuls à pouvoir déjouer les plans de la Faucheuse.

Automne 2010

Soyez vous aussi témoins de L’incident

22 commentaires:

David Hébert a dit…

Mes félicitations ! Le résumé que tu en fais est plutôt intriguant. J'ai bien hâte de lire ça :)

richard tremblay a dit…

Une accolade virtuelle pour toi, Pierre. Je suis vraiment très heureux pour toi.

Travailleuse sociale a dit…

C'est super, félicitations !

Keven a dit…

Wow! Très content! Je vais lire ça assurément. Bonne publication!

Michel Gingras a dit…

Wow ! Quelle nouvelle ! Je suis vraiment content pour toi. Si je me fis à tes nouvelles que j'ai lu, et à tes finales tordues,les jeunes auront des frissons...J'ai hâte à sa sortie pour me le procurer. Je t'enverrai un chèque et tu m'enverras une copie dédicacée héhé.

Benoit Bourdeau a dit…

Bravo! Voilà une nouvelle étape de franchie!

Isa Lauzon a dit…

Super! Félicitations! Je suis tellement contente pour toi! Dès que ça sort, je veux ma copie dédicacée... :O)

D'ailleurs, je n'oublierai jamais que ta première dédicace à vie, c'est à moi que tu l'as faite!

ClaudeL a dit…

bravo, cent fois bravo.
Quand tu viendras chez ton frère, tu feras un ti-détour pour venir me le montrer.
Que je t'embrasse pour vrai.

Gen a dit…

Yeeeeess! :) Bravo Pierre! :) On fêtera ça au prochain Salon! :)

Intriguant résumé en effet. J'ai bien hâte de lire ça... et de me le faire dédicacer! :)

Pierre-Luc Lafrance a dit…

Toutes mes félicitations. Bienvenue dans la zone Obzcure...

Frédéric Raymond a dit…

Bravo (même si je te l'ai déjà facebooké)! La prémisse de ton histoire me rappelle les Langoliers, de King. C'est peut-être juste à cause de l'aéroport...

Pat a dit…

Félicitations! Une petite frette Molson à ta santé. Un petit rouge. Et un grand blanc.
Bleu, blanc, rouge.
Hâte de lire cette novella cet automne.

Phil a dit…

Mes félicitations !

Suzanne a dit…

Ah heureuse nouvelle. Mes félicitations. Ton résumé met l'eau à la bouche. Il me tarde de lire L'Incident.

François Bélisle a dit…

Alors je répète publiquement ce que je t'ai dit en privé: toutes mes félicitations! Bienvenue dans l'écurie Z!

CJ a dit…

Félicitations ! C'est vraiment super ! Je suis très contente pour toi !

Pierre H.Charron a dit…

Et bien...Quoi dire de plus que ..Merci beaucoup à tous !
J'apprécie.

Éditions Trampoline a dit…

Toutes mes félicitations pour ce premier livre!!!

Venise a dit…

C'est assurément un grand jour. Il y aura le "avant" et le "après" :-)

Avec ObZcure, tu sors en pleine lumière, j'ai vraiment très hâte de te lire.

Ed. a dit…

Félicitations, Pierre !
Crisse-leur la chienne, à ces ados :)

Andrée P. a dit…

Bien joué!
Ça donne envie de te lire.
Andrée

Isabelle a dit…

Félicitations ! Je suis vraiment heureuse pour toi.