Pages

jeudi 13 mai 2010

Si j’avais les ailes d’un ange …

… Je partirais pour Québec . Et c’est exactement ce que je ferai ce week-end. Je serai présent au Congrès Boréal 2010. Ce sera ma deuxième présence. La dernière édition qui se tenait à Montréal m’avait beaucoup charmé, ce qui m’avait donner la piqûre pour assister à son pendant virtuel en Février dernier: le Carnaval Boréal.

Je partirai donc Samedi matin à l’heure des poules avec Chantal pour arriver pour le petit-déjeuner dans les alentours de la capitale. Je tenterai d’être présent pour l’ouverture ou à peu-près.J’ai aussi pris chambre pour une nuit au résidence de l’Université Laval. Je repartirai donc quelque part Dimanche en après midi.

Il sera plaisant de rencontrer plusieurs d’entre vous. Pour certains, ce sera la première rencontre non virtuelle.Ce sera agréable de se serrer la pince.

Beau week-end en perspective , en plus qu’à mon arrivée dimanche en soirée, je pourrais me détendre (hum) sur le sofa à regarder nos Glorieux entamer un autre ravage qui les mèneront vers le prestigieux trophée. Vraiment, un super Week-end au menu. Ca va changer des quelques derniers….  Et en plus, la piscine est partie….pis à réchauffe !!!!!!!!!!! Je vais bientôt faire le Beluga flottant…avec un verre à la main. La vie est Belle à Mirabel.

C’est le slogan de la ville ,quoi ? ;)

11 commentaires:

Pat a dit…

On va se voir, Pierre. On va se voir. Et on portera un toast aux victoires de la sainte flanelle. On brandira nos verres tel un flambeau sacré. On glorifiera nos plumes et on éclatera en sanglots.

Pierre H.Charron a dit…

Yes, mon Pat, on trinquera certain !!!

Gen a dit…

À samedi Pierre! :)

Karuna a dit…

Et pendant ce temps-là qu'est-ce que je ferai? Du ménage, du lavage, de la bouffe pour 15 personnes ... (la famille vient fêter les 18 ans de fiston).
Allez, amusez-vous bien quand même!
P.S. À Mirabel, c'est bien moi que tu as entendu crier mercredi soir sur le premier but généreusement préparé par Crosby. Hihihi. Les prochains l'ignorent encore, mais ils sont déjà découragés à l'idée de se prendre contre nous.

Karuna a dit…

P.S.2: Ça va vraiment être laid si c'est Boston.

Frédéric Raymond a dit…

On ne se manquera pas cette fois-ci, c'est garanti! À samedi!

Anonyme a dit…

Michel Gingras dit:

Je serai à Boréal samedi après-midi entre 13hre30 et 16hre30. Je ne dois en aucun cas manquer la table ronde sur les zombies à 15hre30!!:P Bref, je me rend compte que je vais passer l'après-midi à la salle A-223 ! Donc à samedi. Pour le hockey, je ne suis vraiment pas amateur et je laisse ça entre vous;)

Isabelle a dit…

Bon Boréal à tous. Je ne peux y aller cette année, mais je compte bien me remprendre l'année prochaine. Bon weekend !!

Venise a dit…

La vie est belle à Mirabel mais bon séjour à Québec pour la cause littéraire :-)

Alexandre Babeanu a dit…

Amusez-vous bien vous tous! Pis bin un grand bonjour, de loin...

Suzanne a dit…

Profites bien de tout Pierre H.