Pages

jeudi 29 avril 2010

Ovechkin et la Coupe Stanley

La seule façon d’y arriver pour lui, c’est par ici….
ovenckin
Et maintenant, c’est le tour de la bande à Crosby !
GO HABS GO !!!!!

7 commentaires:

ClaudeL a dit…

J'ai regardé Michel Tremblay à Télé-Québec, après je suis venue lire quelques blogues et forums, mais j'entendais l'artiste crier à avoir une laryngite. Je n'ai pas pu résister, je me suis levée trois fois dans les cinq dernières minutes. Insoutenable. C'est bon pour le coeur s'énerver comme ça?!

Isabelle a dit…

Pouwaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

GO HABS GO !!!

Gen a dit…

Je me sens comme une athée :p

Ok, j'y vais avec vous "Go Habs Go!"

On peut-tu leur demander de finir leurs games vite par contre? S'ils vont en overtime samedi prochain, je vais manquer le début du UFC... ;)

ClaudeL a dit…

pauvre Pierre, pas chanceux. Tes abonnés ont pas l'air d'être des fans de hockey. Je vais aller chercher ma mère de 85 ans, elle va te comprendre!

Anonymous a dit…

Michel Gingras dit:

Je ne suis pas fan de hockey et j'ai juste hâte que ça se termine, car j'ai une écoeurite d'entendre juste parler de ça à mon travail :P Si au moins ils en parleraient pas autant, peut-être que je serais heureux de la victoire du CH.

chula #1 a dit…

Imaginer. Pierre qui hurle à tue tête, saute partout. C'est ce que j'ai vu hier dans mon salon. Maintenant imaginer un deuxième qui fait exactement la même chose, hé oui j'en ai malheureusement deux comme ça dans la maison.
Alors moi je dirait que le mot «fan» est très très faible.

Suzanne a dit…

Ouaisssssssss bye bye la bande à Ovni (pour ovechkin) et bienvenue l'équipe à Crosby.

Après toute ces émotions, ce soir je vais regardé calmement Contact que j'ai enregistré car ne voulais en aucun temps manqué cette entrevue avec M.Tremblay.