Pages

lundi 19 avril 2010

Jean de Lafontaine 2.0 présente : Le Corbeau et le Renard

Voilà une façon originale de faire le tour des principaux sites de réseau sociaux 2.0 et des outils de partage Web. Et en plus, vous aurez droit à une fable de Jean Lafontaine en guise de fil conducteur. L’art de rendre l’utile à l’agréable.

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
tenait en son bec un fromage.

Maître Renard, par l’odeur alléché …

Vous vous laissez tentez ? j’en suis fort aise. Eh bien ! Cliquer sur l’image maintenant

Corbeau et Renard twitter

Addendum:

J'ai reçu par la poste de la grande visite ..... Vous tirez votre langue au chat ? .... Les Moufettes de Dorbourg

9 commentaires:

Travailleuse sociale a dit…

C'est vraiment une belle idée. :o)

Pierre H.Charron a dit…

Assez originale en effet. Sans compter que l'utilisateur fais la promotion de ses différentes plate-formes. Joli coup de marketing ;)

François Bélisle a dit…

J'adore les addendum!! Bonne lecture Pierre.

Pierre H.Charron a dit…

@Francois J'adore tirer la langue au chat ;)

Alexandre Babeanu a dit…

Très très cool, c'est de l'art!

Pierre H.Charron a dit…

@Alexandre. De l'art SEO !!(Search engine optimization)

Corinne Guimont a dit…

C'est donc bien sympathique comme idée... et je suis d'accord c'est un superbe coup de marketing :)

Pierre H.Charron a dit…

À qui le dis-tu Corrine ! :)

Pierre H.Charron a dit…

ooops.. désolé pour la dyslexie dans ton nom....Corinne