Pages

dimanche 14 mars 2010

Retour vers le Futur

Recherche savant fou un peu échevelé,répondant au nom de Emmet “Doc” Brown , avec expérience avec un convecteur temporel fonctionnant au plutonium et possédant une Doloréan volante qui peut rouler jusqu’à 88 miles à l’heure.Le requérant nécessite un retour vers le 1 mars dernier pour ainsi rectifier le continuum espace-temps.

Vous comprendrez que le compte à rebours est terminé. Demain est le RETOUR VERS LE BOULOT et il n’y aura pas de foudre pour s’abattre sur mon clocher.

Retour au Body Shop Gym après deux semaines d’inactivité. Ca va être un petit “rough”, mais j’ai empli mon MP3 de dizaines de Techno-Tounes qui devrait secoué mes ardeurs de Rocky Balboa..Hum !!!

Ensuite, l’entrée au boulot en répondant 74 fois à la question:  Pis tes vacances ? Suivra la séance de torture usuelle de retour des vacances: La lecture du roman: OUTLOOK FOREVER. Après avoir effacer 90% de tous ces emails, il me restera que les vraies affaires: Les projets en cours que je commençais à oublier, les réponses de collègues, les nouvelles demandes et bien-sûr quelques PowerPoint nouvelle cuvée :)

Après cette interlude, je me retrousserai les manches et, rempli d’excitations nouvelles, j’accourrai au secours d’utilisateurs en mal de leur PC en laissant de côté les 36 projets TI dont l’échéance approche. La vraie routine quoi ? Que de joies et d’aventures !

Et vers 3:30 pm, comme à  chaque fois, la réalité commencera à faire son œuvre et déjà je me rappellerai pourquoi donc, j’avais tellement hâte à mes vacances et j’encerclerai la date en rouge sur le calendrier et compterai les jours jusqu’aux prochaines.

Une chance que j’aime la profession que je pratique, l’attente sera moins longue, mais si vous tombez sur le “Doc” Brown, prière de  l’envoyer à Mirabel ….j’ai du boulot pour lui et une réserve de … plutonium ;)

6 commentaires:

Frédéric Raymond a dit…

Je connais plusieurs savants un peu fous et très échevelés (dont moi...), mais aucun d'entre eux n'est expert en voyage dans le temps. Désolé ;-)

Gen a dit…

Si je le rencontre, je veux pas te faire de peine, mais je vais l'enfermer dans mon sous-sol et l'obliger à me ramener dans le temps à répétition de façon à ce que je reste piégée dans les deux premières semaines d'août de l'année dernière. Non seulement j'étais en vacances, mais en prime, ça a été les deux seules où il a fait beau. :p

Pierre H.Charron a dit…

@Frédéric et Gen Bon, mon chien est mort de votre côté...Ca sent le métro-boulot-dodo, je crois, on s'en sort pas, hein ;)

Anonyme a dit…

Michel G. dit:

Outre revenir dans le temps, ce que j'aimerais parfois, c'est vivre le jour de la marmotte...Mais un samedi. Toujours en congé héhé. Et puis, j'aurais toujours une paie récemment déposée dans mon compte deux jours avant ;)

Karuna a dit…

Pi? Pas trop dur?
Bon retour :)

Pierre H.Charron a dit…

@Michel J'embarque aussi pour la marmotte !

@Karuna Je m'en suis sorti indemne aujourd'hui...Demain est un autre jour ;)