Pages

dimanche 28 mars 2010

Cavalcade d'étoiles pour Haïti

Au dernier lancement de la revue Brèves, j’ai rencontré Monsieur André Pronovost, un auteur et un musicien-interprète. Il m’a fait part alors de son projet pour venir en aide au peuple d’Haïti. Son but: Récolter 3000$

Pour se faire, lui et son groupe musical Cavalcade d’étoiles présenteront un spectacle sous chapiteau sur le bord de l’eau au Vieux-Saint-Vincent-de-Paul de Laval.Son souhait est de réunir tout ceux qui gravitent autour de l’univers du livre, de l’écriture et de la presse écrite. En fait, un “happening” des amoureux des mots pour la cause d’Haïti. Les chanteurs l’ont fait, d’autres groupes aussi, pourquoi pas le monde littéraire. Il m’a demandé de propulser son projet à travers la blogosphère littéraire. J’ai accepté avec plaisir. C’est une belle cause et un bel événement musical par surcroit.

André Pronovost m’a confirmé l’appui de la Fédération Littéraire de Laval ainsi que de l’Union des écrivaines et écrivains du Québec UNEQ. Plusieurs personnes du monde des lettres vont y être.

Vous pouvez visiter le site de André Pronovost pour connaître ses œuvres littéraires ainsi que son porte-folio musical.

Un samedi soir de Juin littéraire sur le bord de l’eau au son de Cavalcade d'étoiles pour venir en aide à Haïti, Ca vous tente ?

clip_image002[6]

Cavalcade d'étoiles
Concert pour Haïti

Samedi 19 juin 2010 20 h 00
Chapiteau géant du Parc Saint-Philippe
Bord-de-l'Eau Vieux-Saint-Vincent-de-Paul Laval Qc

Admission générale : 10 $

0 commentaires: