Pages

vendredi 19 février 2010

Folie du Vendredi

En ce beau vendredi, je me suis dis: Tiens, pourquoi pas finir la semaine en humour. Si on ne vaut pas une risée, on ne veut pas grand chose, dit le bon vieux dicton…Alors payez vous ma tronche, je vous l’offre en mille en vous présentant ma nouvelle Trilogie dans la Collection : Instincts Suaves

Pierre H. à la sauce Twilight

myromancenovelcover

Pierre H. à la sauce Moi Tarzan,toi Jane

myromancenovelcover2

Pierre H. à la sauce Il était une fois dans l’ouest

myromancenovelcover3

Pour partir votre propre trilogie, rien de plus facile. En quelques clics et le tour est joué sur le site Romance Novel Yourself.

Mettez le son et ca donne cette intro-ci: http://romancenovelyourself.com/a1e4a47cdb

Alors, ceux qui ont un blogue ou encore un compte FB, valez-vous une petite risée en ce beau Vendredi ? Y a –t-il des braves ? Allez , le Pullitzer nous attend ;)

21 commentaires:

chula #1 a dit…

Wow, beau bonhomme, si tu pouvais retrouver réellement cette taille..... Mmmmmmmm

Samuel Pothier a dit…

Je dois dire, je me ridiculise à travers mes écrits; j'ai hérité, doux atavisme, d'une gêne exacerbée, ce qui m'interdit tout contact avec l'appareil photographique.

Cela dit, belle idée pour se préparer à l'orgiaque fin de semaine!

Âme Tourmentée a dit…

Hahahaha! J'adore! :-)

Merci de ce sourire!

-xxx-

Travailleuse sociale a dit…

C'est tordant. Très réussi.

Bonne fin de semaine.

richard tremblay a dit…

Tu ressembles à Russell Crowe. Hallucinant !

Karuna a dit…

Excellente pratique. Si la gloire te frappe, tu seras prêt!
J'aime ton sens de l'humour.

Pierre H.Charron a dit…

@ Tous Content d'avoir égayer votre Vendredi soir :)

@Chantal (Chula) Encore 1-2 ans de Gym et je vais y arriver ;)

@ Richard Russel Crowe ... Pierre H. Le Gladiateur...Ca sonne bien ;)

Pierre H.Charron a dit…

@ Samuel Bienvenue dans mon Hameau. Au plaisir de te relire !

ClaudeL a dit…

Pour avoir essayé avec ma face(je n'ose même pas dire mon visage) et de trouver le résultat très décevant, je peux affirmer que tu as très bien réussi la métamorphose, on y croit à 100%.

Pierre H.Charron a dit…

@ClaudeL. Hollywood me voilà ;)

Gen a dit…

Vraiment bien!

Je gosse là-dessus en fin de semaine et je reviens en début de semaine avec ma version! :P

(Un ami avait fait un coup du genre à Vincent : regarde son profil, tu vas comprendre)

Pierre H.Charron a dit…

@Gen..Hâte de te voir la "binette" !!! :)

Pat a dit…

C'est vraiment drôle ce truc.

Suzanne a dit…

J'a-d-o-r-e

Keven a dit…

J'ai essayé aussi... sur moi et une de mes amies. Merci de nous avoir fait passé un bon moment! xD

Pierre H.Charron a dit…

Content que vous y prenez un plaisir. C'est le but de l'exercice !

Gen a dit…

Mouhahahahaha! C'est une catastrophe! :P Y'en a un que j'ai jamais réussi à fitter, mais les deux que j'ai fait sont comiques!

Anonyme a dit…

Michel Gingras dit:

Arlequins, vous avez de la compétition! Avec cete trilogie, les p'tites vieilles vont laisser de côté leur collection Arlequin ;) Vraiment bien réussi, on jurerais que c'est vrai! À quand l'adaptation au cinéma?

Pierre H.Charron a dit…

@Michel Bientôt , dans un cinéma près de chez-vous ;)

tangomango a dit…

Super drôle! J'en souris encore en t'écrivant! Veux-tu bien me dire où tu prends tout ces sites? Tu as toujours quelque chose de nouveau à nous proposer, j'adore...

Pierre H.Charron a dit…

@ Marie-Andrée J'arpente le Web et j'essaie de dénicher ce qui me plait et pourrait plaire à mon lectorat..Ce n'est pas toujours de tout repos, ca prend de la rigueur mais la récompense est quand j'entends parler de vous dans les commentaires où que vous appréciez dans le silence de votre lecture.

Et voilà, Je repars arpenter les sentiers de mon Hameau ....