Pages

dimanche 24 janvier 2010

Donnez et vous recevrez

Voilà que les efforts que je mets à trouver des utilitaires informatiques et de les tester seront récompenser par un certain développeur d’Ukraine.

En effet, le développeur de l’organisateur de note que j’ai décris dans mon dernier billet m’a envoyé un courriel stipulant qu’il m’offre la version payante DeLuxe du logiciel sans aucun frais.

“I saw your article overhere - http://hameaudesecrits.blogspot.com/

And as I'm the developer of AllMyNotes Organizer I want to get in touch with you and reward you with Deluxe license for free.”.

Un geste très éloquent de sa part.

Je me demande si j’écris un billet sur Windows 7, est-ce que Bill Gates sera tout autant éloquent et m’enverra une License complète de sa version Ultimate ?

Hmmm. Poser la question, c’est d’y répondre !

17 commentaires:

richard tremblay a dit…

C'est étonnant le Net, hein ? Félicitations, c'est une manière de récompenser ton travail !

Gen a dit…

Bravo en effet ;) Mais non, je pense pas que Bill Gates te fera un cadeau pareil! lol! :)

Entre toi et Richard, je commence à me demander combien de temps je vais devoir bloguer avant de recevoir des cadeaux gratuits moi aussi ;p

Pierre H.Charron a dit…

@ Richard Vraiment étonnant. le web: territoires sans frontière.

@ Gen Moi, je pense sincèrement que UFC devrait te refiler quelques émoluments. Tu es une promotteuse de qualité. Des billets pour les soirée-combats et un souper avec Georges St-Pierre, ca aurait ben du bon sens !!

Suzanne a dit…

Hep c'est super ça! Bravo.

Euh Bill qui?!?!? :-)

ClaudeL a dit…

Est-ce qu'on peut faire équipe?

Je me demande bien comment il l'a su!

Pierre H.Charron a dit…

@ suzanne heu... Billy le kid

@ Claude Je soupconne qu'il a utilié le service "Google Alerts "

Travailleuse sociale a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Travailleuse sociale a dit…

prise 2

wow c'est super !

Je me suis rendue compte de l'existence de ces alertes quand j'ai parlé de pepsi. J'ai reçu 25 visites en 3 minutes mais on m'a rien offert. :o)

Gen a dit…

@Travailleuse sociale : Ouais, moi ce foutu service m'a juste amené une troll :p

@Pierre : Je crois pas que mon chum aimerait que je soupe en tête à tête avec St-Pierre ;p

Karuna a dit…

D'Ukraine! Tu te rends compte! Le monde n'est plus ce qu'il était (je sais je sonne vieille savate).

Pierre H.Charron a dit…

@ TS 25 visites...Je vais me mettre à aprler de Coors Light pour voir dabord ;)

@Karuna Il ya les air-miles et les Web Miles ;)

@ Gen... Un café chez Tim à la sauvette dabord ;)

tangomango a dit…

L'as-tu obtenue immédiatement, la version DeLuxe? J'espère que ce ne sont pas juste des paroles en l'air....C'est mon petit côté Thomas, que veux-tu...

Pierre H.Charron a dit…

@ tango mango. Il m'a envoyé tout ca aujourd'hui...Thomas va...

richard tremblay a dit…

Pierre, penses-tu que si je recopie ton billet sur mon blogue, en changeant quelques virgules, que le gars d'Ukraine va aussi m'envoyer une version deluxe ????

8-)

ClaudeL a dit…

@Richard: bien pensé. C'est mieux que moi qui voulais faire équipe.

Pierre H.Charron a dit…

Hé Hé y a de la "gernigouane" dans ces petites têtes là.. MDR

Travailleuse sociale a dit…

finalement, on est un peu jaloux !