Pages

lundi 21 décembre 2009

Zpen Le stylo numérique

Voici un stylo révolutionnaire qui emmagasine tout vos écrits et vous permet de les transférer dans votre ordinateur en un tour de main.

  • Écrivez avec le stylo sur n’importe quel support de papier en posant ,au sommet de la feuille, le récepteur adapté et ensuite télécharger son contenu sur votre PC et visualisez vos écrits à l’écran.
  • Vous pouvez ensuite utiliser le texte dans un logiciel comme Word. Magique !
  • Les logiciels sont tous intégrés dans le récepteur
  • Deux pour Un: Le récepteur sert de clef USB !!
  • Sa capacité est d’un 1 GIG. Idéal pour fichiers textes, photos et vidéos
  • Compatible Windows XP/Vista/Seven - USB 1.0/2.0
  • L’ensemble Stylo et Récepteur USB pour 99.95 $

Il est disponible à la Boutique TVA ici:. Zpen de Dane-Elec

Zpen

Ayez vos écrits à la portée …du stylo !

(image prise sur shoppingtva.ca)

11 commentaires:

ClaudeL a dit…

Il faudrait que je le tienne dans ma main pour sentir.

Pierre H.Charron a dit…

Moi aussi, j'aimerais essayer avant d'acheter. j'aimerais auusi tomber sur la Pub à la Télé.

Venise a dit…

Sapristi ! Je suis sidérée. Il y a des gens qui travaillent fort pour me créer des besoins et pire, c'est qu'ils réussissent !

Pierre H.Charron a dit…

@Venise C'est ça quand on aime les "bibittes" techno !

Gen a dit…

J'en veux un!!!!!! :)

(bibitte techno? qui ça!?!)

Pierre H.Charron a dit…

@ gen Est-ce que ton Père-Noël est techno ???? ;)

Gen a dit…

Il est surtout déjà passé si je me fie à la pile de cadeaux sous l'arbre.

Zut, ce sera pour l'an prochain je suppose...

(Comment donner discrètement à mon chum l'adresse de ce billet de blog?)

Pierre H.Charron a dit…

Ha! les femmes ont toujours un truc dans leur manche pour ce genre de stratagème ! :)

Gen a dit…

Mouais... Je crois que j'ai manqué le cours "subtilité féminine 101 et autres pièges". À la place, j'ai pris "les vertus du post-it" :p

Je gagne au change remarque : dans mon expérience, essayer d'être subtile est le plus sûr moyen d'être déçue! lol!

Travailleuse sociale a dit…

Côté techno, j'ai même pas de cellulaire... je en suis pas certaine que j'arriverai au stylo techno... remarque que tout dépend à qui l'on se compare. Mon grand père n'a jamais comment fonctionne un micro-ondes.

Pierre H.Charron a dit…

@TS Remarque bien que Techno que je suis , c'est pas moi qui connecte la TV avec le Système de son , le dvd pis toutes les patentes...J'aime mieux les configurer et les utiliser ;)Chacun son dada !