Pages

dimanche 13 décembre 2009

Sept confidences et un mensonge

Voilà, j’ai été tagué par Venise pour répondre à ce quiz. Je relève ce défi et vous invite à trouver ce fameux mensonge. Belle façon de débuter cette semaine en s’amusant.

  • J’adore écouter du Jean Leloup
  • Ma tache de naissance est dans le milieu de mon dos et elle mesure au moins huit pouces de long.
  • Jusqu’à l’âge de 10 ans, j’étais un pur Blond
  • J’ai basculé d’un deuxième étage avec un frigidaire qui est allé s’effondrer sur la camionnette du voisin.
  • Je raffole de manger des olives.
  • J’ai une photo de moi ,Chantal et mes deux fils posé avec Maurice Richard .
  • Je suis ultra-claustrophobe
  • Mon arrière grand-père Louis Charron et sa famille sont les pionniers fondateurs du village de Boileau de Ponsonby en Outaouais.

Méchante fricassée d’affirmations. Votre œil de lynx décèlera-t-il le pieux mensonge ? Allez-y, soyez bon joueur ;)

Et à tous ceux qui foulent les sentiers de mon hameau et qui possèdent leur lopin de terre dans la blogosphère, je vous invite à nous soumettre à votre tour cet énigme fort agréable. Qui relève le défi? ;)

10 commentaires:

Venise a dit…

Oh là là ! Je les trouve bonnes tes révélations ! Je veux dire dignes de l'émission Détecteur de mensonges ! Quelle vie palpitante !

Après avoir jonglé en échappant et ramassant 2-3 qui continuaient à tenir la route, j'y vais pour les olives.

Tu n'aimes pas les olives. Voilà, c'est dit.

Pierre H.Charron a dit…

Madame Columbo a sa thèse.... Voyons la suite.... On saura demain ..peut-être.. ;)

Gen a dit…

Moi c'est Jean Leloup que je trouve louche.

richard tremblay a dit…

Les olives ! Les olives !

helenablue a dit…

Comme je vous découvre via Venise, ce tague a du bon, je ne m'aventurais point à des conclusions hâtives et forcément erronées!
Je vous remercie pour le sourire décoché à vous lire!

Au plaisir.
Blue

ClaudeL a dit…

Tu es certain que ce n'est pas sept mensonges et une confidence? C'est assez gros comme affirmations.
La tache de naissance, tu veux dire le vaccin qu'on a reçu? Si oui, c'est celui-là ton mensonge. Si tu veux dire UNE tache de naissance qu'un enfant sur dix peut avoir? là tu peux bien l'avoir dans le dos.
Je sais au moins une vérité, je ne la dirai pas pour les autres.
L'affaire du réfrigérateur, tu ne dis pas où toi tu as abouti, mais me semble qu'on n'invente pas ce genre d'incident.
Maurice Richard est décédé en 2000ça se pourrait...
Bon allons-y pour les olives, l'affirmation la plus courte.

Suzanne a dit…

J'opte pour Leloup. Pourquoi? J'sais pas. loll!

Isa Lauzon a dit…

Et moi qui pensais te connaître! J'hésite entre Leloup et les olives... Tiens, je vais prendre les olives moi aussi. C'est louche. Pour l'histoire du frigo, si c'est vrai, faut que tu nous racontes ça!

Alexandre Babeanu a dit…

Le coup du frigo.... mmm... pas clair, J'y crois pas, mais si c'est ça, ça demande effectivement des éclaicissements :).

chula #1 a dit…

J'adore ton jeux, désolé pour vous, moi je ne peux pas voté. Mais ça m'amuse de voir tout ce beau monde se casser la tête à ce point. Bonne chance à tous.