Pages

mercredi 25 novembre 2009

Médaille d’honneur

blogger award Que d’éloges,que d’éloges de ma collègue Isa. Mais encore faut –il que je passe l’épreuve. Je suis “tagué” et je dois maintenant divulguer 7 affirmations inconnues sur moi-même. Qu'est ce que je ne ferais pas pour un 5 minutes de gloire ? Alors, je monte sur le podium et je me livre sans merci.

 

  • Je suis un mordu de la Trilogie Back to the Future.J’ai vu le premier film au moins cinquante fois.
  • Dans ma très jeune adolescence, je dévorais la série de Photoromans de la LANCIO. J’ adorais ces histoires avec les Franco Gasparri, Marina Coffa et Suzie Sudlow …Chut Gardez ca pour vous ;)
  • À 13 ans , j’étais en amour avec Lindsay Wagner. La femme Bionique. J’avais tous les Echos Vedettes et les magazines Le Lundi qui parlaient d’elle
  • Depuis 3 ans , je dors avec un respirateur pour l’apnée du sommeil. Sans cette machine, je souffrirais de somnolence diurne sévère. La nuit, dans ma chambre, on croit entendre respirer Darth Vador.
  • J’ai les mains plein de pouces.Je peux démonter un ordi en morceau et le remonter, mais je ne suis pas foutu de brancher ma TV avec mon vidéo et le système de son. C’est Chantal qui fait ca.
  • Dans la chambre à coucher, je dors souvent avec deux femelles….Au pied du lit, ma petite Beagle Angie…Je vous ai vu venir avec vos idées croches ..;)
  • Outre la claustrophobie,j’ai une autre phobie que je m’explique pas. J’ai peur de ou je n’aime pas entendre un cœur battre…C’est fou mais c’est comme ça….

Et bien, voilà quelques petits secrets mignons. Comme quoi que notre unicité est la plus grande de nos vertus.

15 commentaires:

Linda a dit…

Merci de nous partager d'intimes souvenirs et certains moments de ton quotidien. Ça n'a pas du être facile. Par contre, maintenant j'ai l'impression de te voir dans ta chambre la nuit, bizarre!!! lol
Confidence pour confidence: j'étais en amour avec Lee Major, ses photos tapissaient mon mur de chambre.

Pierre H.Charron a dit…

Tiens Tiens..PAs tout seul à avoir "fantasmé" sur des êtres Bioniques ;)

Gen a dit…

Tu n'es pas tout seul à vouer un culte à "Back to the Future". Vince et moi on a usé les tapes de nos cassettes avant de passer aux DVD! :)

Pour les autres oeuvres évoquées... heu... J'invoque le fossé générationnel? :P

Pierre H.Charron a dit…

C'est vrai que la LAncio et Lindsay Wagner ca fait un ti-bout...
Et une autre Fan the BTTF :)
Quand j'aurai mon Blue-Ray, c'est le premier DVD HD que je vais me procurer

ClaudeL a dit…

MOi, c'est plutôt un coeur qui ne bat plus que j'ai pas le goût d'entendre.
Et c'est quoi Back to the future?

Pierre H.Charron a dit…

Le film des années 84-88 Retour vers le futur avec Michael J Fox. Un classique . Le savant qui invente une Dolorean pour voyager dans le temps. Si tu n'as pas vu, court au club vidéo. Même aujourd'hui, c'est au goût du jour.
Pour moi,c'est un chef d'oeuvre. Le scénario, les textes, les acteurs, la musique de Huey Lewis and the news...vraiment, rien qu'à en parler, j'Ai le goût de monter au salon "drette" lÀ ;)

Pat a dit…

Tu veux ma photo,banane?

Pierre H.Charron a dit…

@ Pat.. Ha HA...La réplique qui tue..Ce fameaux Biff Tannen, quel rôle marquant.

ET la réplique de Marty... Ben, c'est vous le Doc,.. Doc

Pat a dit…

Personne...personne ne me traite de moviette.

Pierre H.Charron a dit…

@ Pat...On devrait partir un club !! comme les "trekkies"... " les McFlyies"

Pat a dit…

He he bonne idée.

Gen a dit…

"Now make like a tree... and get out of here"

(Intraduisible celle-là)

claudeL a dit…

Bon, je vous laisse entre passionnés du même théme on dirait. Je ne vous suis plus, mais pas grave. Faudrait bien que je trouve un petit club de quelque chose, moi!

Isa Lauzon a dit…

Héhé! Les photoromans de Lancio, Feeling, Kiss, Nous deux, Charme, Lido...

Suzie Sadlow, Antonella, Ornella Pacelli (la plus belle!), Alberto Di Stefano, Luigi Alfieri (soupir! qu'il était beau!)

J'ai encore quelques exemplaires de ces charmantes petites revues chez moi. Eh oui! Je n'arrive pas à m'en débarrasser, elles évoquent trop de souvenirs. Je suis surprise par contre que ça t'ait autant passionné!

Pierre H.Charron a dit…

@Isa Bonne mémoire ! J'ai eu une passe d'une bonne année. ma mère avait une série et je les ai tous lu 2-3 fois, une centaine...Ah..la puberté..qu'est ce que ca fait pas faire à un gars ;)

J'auraus cru que Danilo Verde était le plus séduisant pour les filles ...