Pages

samedi 14 novembre 2009

Katapulpe No 8 est lancée

couverture Ca y est ! Katapulpe no 8 a été lancée jeudi soir dernier à Québec. Cette fois-ci, la revue se montre sous ses habits avec le thème Bonbon pour le plaisir de toutes les bibittes à sucre que nous sommes.

Je vous y apporte une friandise de mon cru : Un jubilé de cannelle qui vous laissera en bouche, je l’espère bien, un goût de revenez-y ! À moi maintenant, de passer sous la loupe ;)

Au lendemain de la soirée-spectacle organisée sous le chapiteau de la grande foire du Jubilé de Fontaine-des-Bois, le Dr Simard reçoit un macchabée qui n’a pas encore tout à fait refroidi sur sa table de travail. Découvrez comment, la veille sous la musique du groupe Rock Rose-BonBon, certains citoyens sur le site des festivités se croiseront pendant quelques minutes avec chacun une émotion subite à gérer qu’ils garderont à l’esprit toute leur vie, sauf bien sûr pour un, qui lui, contrairement à sa ville, ne vivra jamais cent ans! Une histoire à vous sucrer le bec ! Diabétique s’abstenir.

extrait:

JubileapercuPour vous procurer un exemplaire , communiquez avec M. Denis Bégin à :

fanzine@katapulpe.com
Le tarif par exemplaire est de 5$, frais postaux inclus.

13 commentaires:

Pat a dit…

Félicitations.

richard tremblay a dit…

Je m'en commande un tusuite !

KGirard a dit…

Bravo! Bel Victoire! Je déguste un bonbon à ta santé!

François Bélisle a dit…

Bravo Pierre, bien hâte de te lire!

Pierre H.Charron a dit…

Merci À tous.
C'est une nouvelle qui a été écrite expressément pour ce thème et qui était plus longue à l'origine. Je m'étais fourvoyé de longueur avec un appel de texte d'une autre revue(Panique ici ) 48 heures avant le délai,j'ai dû rectifier le tout sans enlever un once au cachet du récit. Je crois que j'ai réussi même si moi je vois les coupures.
Je me suis bien amusé à l'écrire et j'espère que les lecteurs de Katapulpe prendront un plaisir à la lire.

Advienne que pourra, je ne suis plus au commande .. ;)

Gen a dit…

Hé!

Y'a-tu moyen d'acheter ça ailleurs?

(Je commence à trouver que les petits chèques de 5$-10$ me coûtent cher de frais bancaire!!!)

Pierre H.Charron a dit…

@Gen Sur le site sont indiqués les points de vente.Ils ont l'air d'être en majorité dans la ville de Québec et banlieue.
http://katapulpe.blogspot.com/

Daufrait communiquer avec Dé Bégin.
je sais qu'il y a eu l'an dernier un Salon des Fanzines À Mtl et Katapulpe y était....

Isa Lauzon a dit…

Félicitations, Pierre! J'espère que tu me signeras une dédicace dans mon exemplaire!

Pierre H.Charron a dit…

@ Isa. Comptes-y-bien !!

Anonymous a dit…

Michel G. dit:

C'est du bonbon ton histoire. Avec la chute, on a pas le choix de la relire ;)

Tant qu'a vous procurer le Katapulpe no.8, prenez-vous aussi le no.7 (J'y ai publié) petite pub en passant si Pierre me le permet :P.

Pierre H.Charron a dit…

@ michel. HA! C'est vrai que la chute peut surprendre et qu'il faille remonter à la source...
Et si mon hameau peut promouvoir autrui...Allons y gaiment !!!

Denis Bégin a dit…

Il est possible de s'abonner au fanzine pour 4 numéros au prix de 20$, incluant les frais postaux.

Communiquez avec moi via l'adresse courriel du fanzine (fanzine@katapulpe.com) et il me fera plaisir de vous envoyer un bon d'abonnement en format pdf.

Denis Bégin

Pierre H.Charron a dit…

@ Denis Bienvenue dans mon Hameau et je t'envoie un mail sous peu.