Pages

mardi 29 septembre 2009

Osez la plume dans les Laurentides

Une autre activité littéraire organisée par L’association des auteurs des Laurentides se déroulera sous peu dans la région des Laurentides.

Des ateliers d’écriture se donneront sur quatre sessions, les Mardis 6, 13, 20 et 27 Octobre prochain de 19hr à 21 :30hr au 102a avenue de la gare à St Sauveur. Le coût est de 80 $.

Venez faire danser les mots par la magie de l’écriture automatique ou par les jeux du cadavre exquis. Évadez-vous dans un univers de rythme, de rimes et de sonorité dans lequel vous échangerez avec des gens qui partagent la même passion.

Les ateliers seront donnés par Claude Lebrun. Elle vit de sa plume depuis plus de vingt-cinq ans principalement comme auteure de série jeunesse dont la célèbre série Watatatow ainsi que comme journaliste dans des magazines telles Reader Digest et Elle Québec. Ses ateliers d’écriture connaissent un vif succès.

Pour informations et inscriptions
(450) 224-4266
clermont@cgocable.ca

Alors, qui osera la plume dans les Laurentides ?

2 commentaires:

CLaudeL a dit…

Je la connais comme ça, pour lui avoir déjà écrit un courriel au sujet de mon pseudonyme: ClaudeL puisqu'elle a le même! Mais comme nous ne nous côtoyons pas, pas de danger de confusion. Pas encore, hihi! Je suis certaine que c'est une bonne personne: une fille qui s'appelle Claude, assurément!

Pierre H.Charron a dit…

Je n'en doutes pas du tout ! Et quand-est ce des ateliers d'écriture par la Claudel de l'outaouais ? ;)