Pages

mardi 25 août 2009

La tornade MINI de la rentrée, j’ai succombé !

P1000525Ca y est, c’est fait. Hier, je n’ai pas pu résister. Avec tous ces spéciaux de rentrée scolaire, il fallait être fait de roc pour se trimballer chez Future Shop ou Best Buy sans rendre les armes et ne pas sortir avec un trophée de chasse.

Mon trophée: Un Netbook Mini HP de 10,1 pouces. J’hésitais avec le Dell Mini mais voilà que cette petite merveille de HP s’est pavané sous ses plus beaux charmes et m’a flirté avec un de ses prix trop alléchants, le plus bas en fait que j’ai vu depuis un mois. Alors, j’ai capitulé et ce petit joujou fait parti maintenant du décor de la maison.

Maintenant, plus d’excuses, je peux écrire où bon me semble. Je dois respecter mon agenda, je dois rentabiliser cet achat en produisant plus de mots…. Ah ! quel supplice…Hum !

13 commentaires:

richard tremblay a dit…

Yowzie ! Qu'est-ce que c'est beau !

Pierre H.Charron a dit…

Irrésisitible!

ClaudeL a dit…

Ma première idée c'était ça aussi, mais après le premier engouement passé, j'ai été sage, je me suis demandé quels étaient mes besoins et mes besoins c'est que mon "gros" manque d'espace (deux disques de 40 Mo), de mémoire (512K), plus de haut-parleur et plus de port parallèle, alors je cherche plus gros et selon les conseils que tu m'as donné. Sauf que mon technicien ne vend pas que Acer ou IBM lenovo et acheter technologie à Gatineau, pas très friande, mauvaises expériences. Alors j'attends. Mais c'est vrai que le mini, il doit s'pporter comme un livre ou un cahier.

Gen a dit…

Z'en veux un moi zaussi!

(Des mois que ça me démange, mais pas de budget... je vais aller voir les spéciaux sur leur site Internet pour me... consoler?!?)

Laforcedutemps a dit…

Combien?£ l'écran ne vous semble pas trop petit cela fait un drôle de changement? Combien de pouces?, Cela me tente? L'espace manque je suis déjà recouverte de livre, si je en gagner un peu je travaillerais mieux. je pourrais mettre encore plus de livre

Pierre H.Charron a dit…

@ claudeIBM Lenovo est un très bon choix aussi. Tant qu'au ACER, ils sont beau en titi mais par expérience À mon travail, ils m'ont donné beaucoup de fil À retorde et coté fiabilité c'est moyen et le service À la clientèle est poche. Dell par contre ont un service A1. Alors combiens de temps avant que tu flanches... ;)

@ Gen Ze vais te dire Zun scoop, j'ai attendu À radio ce matin que Best Buy offre un rabais de 50$ sur le même modèle que le mien... Za va tu te tenté un ti-peu...;)

@ LaForceDutemps. Bienvenue dans mon Hameau! !0 pouces c'est suffisant pour communiuqer sur le WEb (email,blogue, Facebook..) et faire quelques petites recherches et quant à la portabilité, ma conjointe Chantal en veut un pour mettre dans sa ...sacoche... alors c'est tout dire !.. Tentant ???? ;)

Pierre H.Charron a dit…

@ force du temps oops, j'allais oublier le plus important c'est suffisant SURTOUT pour ...Écrire..la raison première de mon achat.

Isa Lauzon a dit…

Un constat : Comme tout homme qui se respecte, Pierre s'est laissé tenté par une devanture aguichante... Tandis que Claude et Gen, les femmes sages, ont laissé parler leur raison! ;-)

Bravo pour ton achat, Pierre! Plus d'excuses, plus de procrastination, nous verrons prochainement défiler une tonne de publications signées Pierre H. Charron!

Pierre H.Charron a dit…

@Isa Comme le serpent envouté par la flûte du Fakir, j'ai dansé!!! Maintenant que la "toune" est fini,il faudra que je mette les doigts au clavier ... Yes! :)

Venise a dit…

Plus le monde grandit, plus les objets rapetissent. Excepté les maisons ! Et pourtant, toujours des gugusses pour se sortir de la maison !

C'est mignon la puissance du petit.

Bon, on attend le flot des mots maintenant :-)

Pierre H.Charron a dit…

@ Venise. En autant que le flot des mots lui ne soit pas ...petit !!!!!!

KGirard a dit…

Moi aussi je viens de succomber à un Asus Eee 1000H. Je viens de rentrer au cégep et je me disais qu'il serait plus pratique dans mes cours que mon gros portable 17 pouce que je continuerai à utiliser à la maison...

Pierre H.Charron a dit…

Excellent choix pour les études, Keven !