Pages

dimanche 2 août 2009

Heigh Ho, Heigh Ho, je retourne au boulot ….

J’ai une ritournelle qui m’est venue à l’esprit depuis le souper et elle me lâche pas depuis. Je change le mot “Rentre” pour “Retourne” et cette comptine est toute d’actualité pour cette dernière journée de mes vacances. Alors, j’esquisse un sourire et j’accompagne la joyeuse ribambelle des 7 nains dans cette mélodie à laquelle on ne peut résister de fredonner ! Heigh Ho, Heigh Ho , Je retourne au boulot … lalalala lalallla .. lala (Sifflet)

4 commentaires:

Venise a dit…

Il devient clair pour moi que vous aimez votre travail !

C'est quelque chose qui m'épate quelqu'un qui aime son travail :-)

Pierre H.Charron a dit…

J'aime beaucoup le contenu de mon travail mais tant qu'au contenant, avec ses paramètres, gestionnaires et autres inepties, ca c'est une toute autre histoire ... mais parions que d'ici peu, mon for intérieur réclamera d'autres vacances !!!!

Gen a dit…

Ça y est, j'ai la comptine en tête là! Plus moyen de m'en débarrasser... et dire que je commence les vacances moi!!!

Bon retour Pierre, puisse-t-il être reposant.

Pierre H.Charron a dit…

Merci et au moins cette comptine ,si tu l'as en tête, elle est joviale et entraînante.. Heigh Ho, heigh Ho... C'est vrai qu'elle s'incruste facilement :)