Pages

jeudi 11 juin 2009

Les éditions Le Robert lancent le «Dixel» 2010

Sur une durée de trois ans, plus de 150 spécialistes de toutes professions : Lexicographes, rédacteurs spécialisés dans tous les domaines du savoir (science, sciences humaines...), infographistes, cartographes, typographes, maquettistes et des développeurs multimédia se sont ralliés pour mettre au monde le tout dernier des Éditions Le Robert : Le DIXEL, un volume de 2112 pages enjolivées de cartes, de schémas , photos et contenu haut en couleur, ainsi qu'une édition en ligne qui contient deux fois plus d’informations que l’édition papier et qui renvoie à plus de 500 autres sites Web pertinents.

Le Dixel serait disponible dans les librairies de la francophonie. On peut aussi se le procurer sur le site officiel dont je vous fais suivre le lien plus bas. Avec cet achat, vous pouvez accéder à l’édition en ligne pour les quatre prochaines années, le tout au coût de 46.95$ (Chez Renaud-Bray, pour ne pas le nommer).


Si vous pensiez vous octroyez un dictionnaire sous peu ou à renouveler votre vieux dico. Il pourrait être intéressant de considérer le DIXEL, qui marie à merveille la beauté du papier à l’utilité du multimédia électronique. Un outil familial de grande valeur, à coup sûr.
http://www.dixel.ca/

0 commentaires: