Pages

dimanche 28 juin 2009

24 Heures Chrono

Jack Bauer, le héros de la série 24, peut dans une seule journée de 24 heures, se rendre dans le sud de l’Afrique , transiger une formule chimique avec un trafiquant de drogue, revenir au USA à la centrale anti-terroriste et assister à un débriefing avec l’état major. Ensuite il retourne s’infiltrer dans une prison à l’autre bout du pays, s’immiscer dans un groupe de prisonnier, se faire ami avec le chef et peaufiner une évasion en évinçant la totalité de la garde impériale. Ensuite s’enfuir en Hélico en Nouvelle Zélande et faire délivrer son ancien partenaire de mission en abattant 22 terroristes et mettant à feu 3 bâtiments et deux tour de contrôle radar et s’enfuir avec la sœur du Roi de Moldavie et ses deux nièces par sous-marin et aboutir dans le désert du Nouveau-Mexique et s’engager comme ouvrier dans une mine où il réussira à se faire élire président du Syndicat, tomber amoureux de la femme du patron et désamorcer une bombe nucléaire qui pointe tout droit sur la Maison Blanche.

Il revient en faisant du pouce et fait une prise d’otage au Pentagone et capture le Président des États-Unis et le ramène à la cellule anti-terroriste pour l’interroger, le torturer et lui faire écouter des chansons d’Edith Piaf dans un casque d’écoute tournée au max.Il se fera ensuite arrêté et envoyer au cachot pour plus tard rencontrer sa fille qui le croit mort, lui donnera ses 3 derniers cadeaux de Noel manqués , saluera son neveu et lui donnera sa casquette des Yankees qu’il avait gardé dans sa poche arrière et partira , à course à pied, s’acheter une bouteille de Rhum avant que la SAQ (version USA) ne ferme ses portes et reprendre sa route de déserteur vers un pays inconnu en jouant une game de Tetris sur son PDA.

Moi je veux juste me trouver du temps pour écrire 500-1000 mots par moyenne par jour. Est ce trop demandé ? Il me semble que quand je m’assis pour écrire, j’entends un bruit sourd de battement de coeur et que je vois à l’écran un décompte comme celui-ci s’afficher :

Boum-Boum

21:57

Boum-Boum

21:58

Boum-Boum

21:59

Boum !

5 commentaires:

richard tremblay a dit…

lol

Isa Lauzon a dit…

Je seconde Richard!

Je n'écoute pas 24 heures chrono, mais je te dévoile un scoop : c'est arrangé avec le gars des vues! J'espère que je ne te déçois pas trop avec cette révélation... ;)

Pierre H.Charron a dit…

Double LOL

ouais mais le gars des vues , si il n'est pas trop occupé, y aurait une couple de scénario à esquisser de par chez nous !! ;)

Loup Solitaire a dit…

Fait comme Ghislain Taschereau: Si tu souffre du syndrome de la page blanche (ou de l'écran) met de la couleur !!!!!!

Pierre H.Charron a dit…

@ Loup S, Hé Hé bonne aproche !