Pages

jeudi 14 mai 2009

Je serai " KATAPULPÉ "

Un vent de publication souffle par chez-nous et cette fois-ci, il répand un relent de cannelle. Après l’acceptation de deux des mes textes par la revue Brèves, voilà que ma nouvelle vient d’être retenue par le revue-fanzine KATAPULPE. Je suis vraiment excité, d’autant que j’avais mûri longtemps sur le concept du récit et qu’il m’avait donné du fil à retorde quant à sa longueur préalablement établie. Le fruit de mes labeurs est récompensé et cela m’incite à continuer dans cette voie et de garder le cap sur mes buts et mes passions à réaliser, soit la publication de d’autres textes jusqu’au but ultime, le roman.

Alors, je vous annonce que je serai de la revue Katapulpe No 8 qui se produira sous le thème BonBon. Ma nouvelle est intitulée : Jubilé de cannelle.

Au lendemain de la soirée-spectacle organisée sous le chapiteau de la grande foire du Jubilé de Fontaine-des-Bois, le Dr Simard reçoit un macchabée qui n’a pas encore tout à fait refroidi sur sa table de travail. Découvrez comment, la veille sous la musique du groupe Rock Rose-BonBon, certains citoyens sur le site des festivités se croiseront pendant quelques minutes avec chacun une émotion subite à gérer qu’ils garderont à l’esprit toute leur vie, sauf bien sûr pour un, qui lui, contrairement à sa ville, ne vivra jamais Cent ans! Une histoire à vous sucrer le bec ! Diabétique s’abstenir.

Encore une fois je suis aux oiseaux et il me tarde de continuer sur cette lancée. Alors, vite à mon clavier et en avant l’aventure!

10 commentaires:

richard tremblay a dit…

Félicitations ! Décidément, 2009 est une année faste.

Pierre H.Charron a dit…

Emmenez-en des projets. je suis tout feu-tout-flamme.
et Merci!

S@hée a dit…

Bravo, j'ai bien hâte de lire ça.

tangomango a dit…

Lâche pas Pierre, tu es sur une bonne lancée. Je souhaite que ton inspiration soit intarissable...

Les Moufettes a dit…

Félicitations!

Pierre H.Charron a dit…

Merci à vous tous. J'en prends bonne réserve.

ClaudeL a dit…

Très contente pour vous. Le vent souffle fort de votre côté.

Pierre H.Charron a dit…

Merci oui. Toute une bourrasque!

Isabelle Lauzon a dit…

Encore une fois, tes efforts sont récompensés! Continue dans cette voie, je suis tellement heureuse pour toi!

Pierre H.Charron a dit…

Merci Isabelle , j'apprécie.