Pages

dimanche 8 mars 2009

Lire au lit.



Pas facile de lire au lit ou encore de prendre des notes en lisant. J'ai vu qu'il existait des support de livre en librairie, mais celui ci découvert sur le Web me semble plus malléable et multi-fonctionnel. Allez jetez un coup d'oeil. Pour ma part, il me faut un machin-truc comme celui-là , je suis incapable de lire dans mon lit dans la même position plus de 7 minutes....

5 commentaires:

claudel a dit…

J'utilise plutôt ce genre de coussin de lecture. Bon je ne peux coller d'image dans un commentaire alors voici un lien, même si j'aurais préféré mettre celui d'un produit d'artiste peintre que je connais et qui en vend en tant que produit dérivé.
http://www.diffuzart.com/boutique/c231000p16533334.1.html

Mais rien qu'un évidemment, hihihi!
J'y écris parfois aussi. Mais pour lire au lit, de toute façon, en bas des pages, mes yeux finissent par se fermer!!!

Isabelle Lauzon a dit…

Non, décidément, je ne suis pas faite pour lire au lit. J'ai mal aux bras, au cou, au dos, bref, je ne suis pas à l'aise! Je préfère lire assise dans mon salon, avec une lampe de lecture juste à côté. Beaucoup plus confortable!

Pierre H. a dit…

@claudel. Il y en a dans les boutiques À BibelotS de bas de gamme mais lÀ il semble plus étoffé ca l'air vraiment bien. Je vais considéré.
@ Isabelle. Moi aussi , je ne suis pas À l'Aise c'est pourca que je cherche un outil qui aiderais. mais c'est vrai une berceuse, une lampe et un chocolat chaud, y a rien de mieux !

Nicole a dit…

Je suis incapable de lire au lit! J'ai bien essayé, mais mon cerveau a dû associé lit et repos et donc je n'arrive pas moi aussi au bas de la première page.

De toute manière, apparemment, il est déconseillé de lire au lit ou du moins d'en prendre l'habitude, cela affecterait le mécanisme permettant de s'endormir et donc pour certains créer même de l'insomnie.

Voici un lien intéressant Le sommeil, première partie

Autrement dans la voiture, j'utilise (lorsque je suis passagère évidemment) le coussin comme celui que Claudel présente dans son commentaire.

Pierre H. a dit…

Bonjour Nicole. Content de te parler.
Intéressant ce site sur le sommeil. Je vais le lire de ce pas.
Moi qui suit atteint d'apnée du sommeil sévère et qui dort avec un appariel CPAP. Je respire là dedans comme Pierer Darth VAdor !