Pages

mercredi 18 février 2009

Site Web "Équitable" pour les artistes

Souvent dans le monde des arts, du terroir ou de l’artisanat, le besoin d’une vitrine sur le Web est plutôt sobre et concis. Pour cette raison, Art &Culture Laurentides en collaboration avec SDMF Comm ont élaboré un concept de site Web Équitable, c'est-à-dire bonne qualité, professionnel et à bon prix. Un concept que l’on pourrait appeler Site-Carte d’affaire Web.
Un site animé à la sauce Flash comprenant six pages que vous pouvez paramétrez à votre goût en y ajouter vos propres photos ou en changeant les couleurs de bases et modifier les textes.

Le prix global comprend les services Internet suivants:

Internet:
- Réservation et enregistrement du Nom de domaine.- Espace Disque 500 MO.- Bande Passante Mensuelle 10 GO- Compte Courriel (10)- Redirection Courriel (10)

Site:
Montage initial des données, photos, textes, couleurs etc. Opération 'Clef en Main'.)
Hébergement inclus pour un an.

Prix:$349.00* (sans taxes)
*Ceci est un prix de lancement il sera très certainement modifié à la hausse après les premières 20 installations.

Alors, si une présence sur le Web vous tente et que vos connaissances ne vous permettent pas de construire votre site et que vous ne voulez pas vous occuper de l’enregistrement du nom de domaine et de tout le reste de la quincaillerie, un site Web équitable est peut-être la voie à adopter.

Voici le lien pour les coordonnées et informations :
http://www.artculturelaurentides.com/modules/news/article.php?storyid=809

Et ici des liens vers des exemples de site déjà en ligne :
http://www.bistrodartparazart.com/
http://www.jeromelafond.com/

2 commentaires:

Claudel a dit…

Indépendamment du fait d'offrir la possibilité d'avoir un site, je trouve le site de arts et culture des Laurentides très intéressant, je suis d'ailleurs abonnée aux nouvelles. Un site qui reflète probablement du dynamisme des gens du milieu culturel.
J'essaie de convaincre le CRCO (conseil de la culture de l'Outaouais)d'en aire du pareil. Ce CRCO a quand même réussi à faire un répertoire culturel mais sans diffusion, qu'est-ce que ça donne? Tout ce qu'il manque au site des Laurentides, c'est un forum!!!!

Pierre H. a dit…

Tu as bien raison.Le site Art Culture LAurentides est super bien fait et je le visite souvent.
Tu me le fais penser..faut que je m'abonne au Flux RSS ... Cordonnier mal chaussé que je suis...