Pages

mercredi 10 décembre 2008

Un brin de jasette

Le rideau se lève, l'éclairage se tamise, les lèvres s'humectent,je lève les yeux devant et je retiens mon souffle. La salle est immense et les premières loges sont vacantes mais je percois les ombres de l'auditoire qui se camoufle dans l'arrière salle. Les chuchotements me chatouillent l'ouie et je reprends peu à ma peu ma respiration.Le show est lancé et je prends le micro

- Bonjour, tout le monde..EN FORME.!!
- J'ai pas entendu..... EN FORME!!..

- Je ne sais pas si vous avez déja remarquez .....mais...

Et voilà pour la mise en forme oratoire et tout le pantatlan qui vient avec. Si c'est bon pour les recrues de Juste pour Rire, c'est pour pour les recrues de Juste pour Bloguer. Qu'on se le tienne pour dit! Alors je vous re-salue et je me présente: Pierre et .. Pierre pour les intimes...et pour le H. Bien je vous laisse sur l'appétit..si famine il y a.

Cuisinier hors-pair, Ténor dans la chorale de ma Pastorale, Coach de hockey des Tigres de Mirabel, Traducteur de textes bibliques Néérlandais et Photographe de baleine enceinte sont tous des titres qui ne me décrivent pas du tout. Par ces faits, cela vous donne un plus grand éventail de trouver qui je pourrais être probablement. Alors faites vos jeux!

Informaticien de jour pour l'entreprise, informaticien de soir et fin de semaine pour la famille,les amis,les voisins, l'assitante dentaire du frère du mécano du chum de ma belle-soeur pis de l'autre marsoin du chum de la bonne femme qui reste à coté de la fatiguante du chalet de mon tarla du Gym de la proprio de la vendeuse de bébelle du coin. Pis tout ca ..sur mon bras..bien sûr. Quel mécène qui n'est pas à ses cents...que je suis... Ben voyons..pitonnez sur un clavier c'est pas du travail ca ! Un Rachet d'une main pis le Wescut dans l'autre Ca C'est de la Vrai job!.. C'est de l'ironie bien sûr...j'aime ma profession et tant mieux si mes proches peuvent en bénéficier...pis les moins proches aussi ...Hum!

ICI: BAlise SAute-Mouton

Si vous me donnez le choix entre écouter la game du CH, l'épisode de 24, Aller au cornet du coin pour un parfait au caramel, Aller au ciné voir le dernier Batman, Aller à ma séance de massothérapie-SPA ou de passer à la chambre de MAdame avec mousseux,huile,latex et accessoires...Bien je choisis...Trop cruel! je choisis le sundae au caramel...dans la chambre de MAdame pour une séance subito-presto de MAsso-Relaxation.......Ensuite nous partons au pas de course au Cinema Voir la Chauve-souris masqué pendant que je tape l'épisode du petit blond Jack Bauer... En revenant À 11 heures j'écoute le CH Express et voilà !Rusé, le copain!!!


ICI: BAlise Coq à l'Âne

Sur ce , je vais clore ce premier billet au JE et je vous retrouve de l'autre coté de l'intermède.
Content de faire connaissance et AU plaisir.

Le Rideau se ferme, l'éclairage se tamise, les lèvres s'humectent,je lève les yeux devant et je retiens mon souffle. La salle est immense et les premières loges sont vacantes mais je percois les ombres de l'auditoire qui se camoufle dans l'arrière salle. Les chuchotements me chatouillent l'ouie et je reprends peu à ma peu ma respiration.Le show est terminé et je lâche le micro.

0 commentaires: