Pages

vendredi 19 décembre 2008

Sur un air de Pierre Lalonde

Dam DAm DAm Di Li Lou Dam, C'est le temps des Vacances, beau temps pour en profiter é é é..lalalala.. Hé Oui , il est venu le temps, tout comme Vercingétorix le Grand, de courber l'échine et de déposer les armes au pied du Grand Saint-Patron-de-je-m'en-mets-plein-les-poches et de rebrousser chemin vers la désirée tanière pour honorer le repos du Guerrier que je suis.

J'entend déja , dans l'arrière scène, le barbe entonné une tonique d'une gamme majeur en Si Bémol rock-jazzé qui grince sur la Guit électrique et ainsi alimenter mon esprit en décompression qui se mélange au doux relent d'une cervoise ben frette qui ne tardera pas à rendre l'âme et de demander substitution.... HA que la soirée sera belle et longue...Consigne: Chauffeure désignée ou bien Nez Rouge.....tout dépend de l'état de ma dulcinée...En effet aujourd'hui , Le No 1 du Palmares des tounes fredonnées: l'unique Pierre lalonde...C'est le temps des vacances...lalalallalala

2 commentaires:

richard tremblay a dit…

Bonnes vacances. Profites-en pour écrire en masse ;-)

Pierre H. a dit…

Merci Richard

Effectivement,Il faut que j'en profite...entre deux bordées de neige,les boxing days, les matchs du CH,les visites de mon oncle pis matante pis ci et pis cela et pis ca encore...On connait la chanson ;) Mais cette fois -ci tentont de conjurer les mauvais sorts!