Pages

mercredi 17 décembre 2008

Projet de recueil collectif: Avis aux intéréssés

Le site http://www.carole-lussier.com/ est un site qui permet de publier vos textes en ligne et de bénéficier des commmentaires de tous et chacun dans un but constructif et amical.

Il s'y trouve aussi un projet de recueil collectif qui consite à écrire 4 textes de 1500-2000 mots inspiré de 12 peintures d'artisans québécois qui seront ensuite édités et publiés par les éditions Carole Lussier. Les couts étant partagé par les auteurs sélectionnés.. La date limite est le 31 décembre prochain.
Mme Morel m'a laisser dire par email que si il y a possibilté d'ajouter 4 écrivains de plus au projet il pourrait être possible de repousser la date butoire au printemps.
J'aimerais bien y participer mais le temps me manque.
Alors , seriez vous de l'expédition du projet de Madame Lussier?

Le projet de recueil collectif :

Dernier appel !La fermeture de la campagne de recrutement approche maintenant très vite. Le projet fait présentement l'objet d'une deuxième étude et d'une autre évaluation, lesquelles portent à croire qu'il serait tout à fait possible de réaliser ce beau livre avec la participation d'une dizaine d'auteurs seulement, ce qui nous permettrait de le concrétiser dans les délais prévus. Si tel était le cas, cela voudrait dire qu'il ne reste plus que deux places disponibles et qu'il faut faire vite pour réserver.Ne tardez plus !
Véronique Morel
Contactez-moi veronique.morel@carole-lussier.com

0 commentaires: