Pages

lundi 22 décembre 2008

La journée de tous les Saints

Sainte Marie , Mère de Dieu, priez pour nous pôvre magazineur de dernière minute et jusqu' à l'heure des Fermetures. Ca m'a pris environ 30 minutes pour trouver un stationnement à l'arrivée du Centre Rosemère, deux minutes de plus et je virais de bord pour aller magasiner dans le 5 ième rang du sentier Wabo de Saint-Glin-Glin des Meuh-Meuh .
Je me tape une grosse heure et demie de shopping pour terminer le tout dans le parking à invoquer et débaptiser tous les Saints du Ciel pour me libérer du chaos dans lequel j'étais tombé.
1Hr 30 pour sortir du stationnement. Est ce que je peux vous dire que le Monsieur y mangeait ses bas pas à peu près.? Il en a tu vu des Cabochons le couper ou des deux de piques tourner à contre sens... pis d'autres stupidités d'anti courtoisie..... Bref j'ai eu ma lecon et on m'y reprendera plus... et pour toutes les calamnités que j'ai pu proférer ou.. penser.. bien je me suis dit que je pourrais me taper 2 ou 3 rosaires avant de me coucher... Négato! Ca m'a trop fait du bien.
Et comme dirait M. le curé : " Pardonnez leur car ils ne savent ce qu'il font et dites seulement une parole et je serai guéri ! AMEN "

2 commentaires:

S@hée a dit…

Tu as plus de patience que moi! Je suis entrée dans le stationnement, j'ai fait deux-trois rangées à une place, deux-trois à l'autre et j'ai banni la Place Rosemère et tous les centres commerciaux de ma liste de visite :-)

Pierre H. a dit…

La prochaine fois , j'aurai ta grande sagesse ! Juré,craché ! ;)