Pages

samedi 13 décembre 2008

Dans la salle d'attente

Il y en a qui attendent le début des vacances de Noel ,d'autres le réveillon, certains le party de bureau,des impatients le printemps et des convaincus le prochain but de Kovalev, et bien moi j'attend la bulle d'info NOUVEAU MESSAGE de ma boîte Email !

Depuis quelques mois, j'ai envoyé des textes à des revues littéraires et des concours:
  • Un récit et une prose poétique pour la prochaine édition de Bouillon de Poulet pour l'âme des Québécois qui préalablement devait sortir sous presse le mois dernier. Au Salon de livre de MTL, les Éditions Béliveau m'ont glissé mot que le projet est reporté en 2009,voire 2010,alors laissons couler l'eau sous le pont,et passons à d'autres défis.
  • Qoique pris connaissance à la dernière minute,pour ne pas dire à la dernière seconde, j'ai envoyé ma micro-nouvelle policière à KATAPULPE pour le numéro: VALISE. Je ne me créé pas d'attente ,la micro-nouvelle ne fait pas légion mais tout de même,j'ai lancé la ligne à l'eau . Réponse dans quelques jours au plus.....
  • Et finalement j'ai envoyé une nouvelle noire au concours international du 2 ieme Festival Skyprods en Europe: http://skyprods.fr/ConcoursNouvelles2008.php. 30 textes sont retenus et 3 lauréats seront couronnés avec des prix assez alléchants. Les auteurs des textes primés seront avertis d'ici quelques jours.

Est ce que Le Père Noël envoie ces cadeaux par email ???

J'ai mis deux biscuits et un verre de lait au pied de ma boite de courrier Hotmail!

0 commentaires: